[Pimp box] Cthulhu wars

Bonjour (ou boujou comme disent les normands),

bon j’ai fini de pimper ma core box de Cthulhu wars. J’ai réussi à rentrer dans la boite de base seulement ce qui est nécessaire pour jouer au jeu de base à 4 en ajoutant

  • les portails plastiques,
  • les dés sup,
  • la figurine premier joueur (la pouf' naked),
  • toutes les pistes de rituel,
  • les plateaux de joueurs upgradés

Le sachet contient les signes des anciens…

etage 1 : les acolytes, les grimoires, les dés…

2em étage rayon cthulhu, polype et autres créatures de même taille

Wahoo je veux la même! Vraiment le bordel le rangement pour ce type de jeu! Des essais sont ben cours pour rangement dans des sacs artscow pour chacune des factions!

Excellent ! Bravo

Je suis en train de faire les pimps des factions sup :

  • dormeur
  • voie
  • marcheur
cela tiendra dans 2 boîtes
  • le marcheur avec la carte de la terre primitive
  • le dormeur avec la voie avec mes grand prêtres
azathoth sera dans une troisième avec des neutres (puisque c'est sa spécificité aussi), restera une derniere boîte pour les cartes de yuggoth et de rêve avec si possibles les indés des contrées du rêve.

Bon y a du boulot quoi, mais à la fin il devrait me rester

  • la core
  • la boîte des cartes 6/8
  • les 4 boîtes des factions dormeur, marcheur, azathoth et voie
c'est plus transportable...

Bon bah voilà la part 2:

Dormeur + Voie + extension Grands Prêtres

 

Bon bah voilà la part 3 :

Marcheur + carte terre primitive (ce qui fait les 7 factions et 1 carte sup en 3 boites)

Et donc la part 4, dans la boite du dormeur, sommeillent…

  • la carte de yuggot
  • la carte des contrées du rève
  • les monstres de la surface des contrées du rève
  • les monstres des souterrains des contrées du rève

J’ai pas bien compris quand tu allais faire la même chose pour mes boîtes à moi…

Après les miennes normalement

[quote quote=45483]

J’ai pas bien compris quand tu allais faire la même chose pour mes boîtes à moi…
Après les miennes normalement [/quote] Qui sont prevu juste apres les prochaines qui sont les miennes.

[quote quote=45695]

J’ai pas bien compris quand tu allais faire la même chose pour mes boîtes à moi…
Après les miennes normalement
Qui sont prevu juste apres les prochaines qui sont les miennes. [/quote]

Qui elles-mêmes sont prévues après les miennes.

Et comme j’ai pledgé CWO2, rien ne pourra se faire avant 2020 ! :stuck_out_tongue:

N’empêche chui emmerdé par les GOO indé qui bouffent de la place. Pas moyen de tout mettre dans la Boîte d’azathoth. Donc, en stand by en attendant CW2 pour mettre la faction cho-cho dans la boîte d’azathoth et les Goo indépendants dans une autre boîte… :roll:

Bon c’est moins classe chez moi mais j’ai reçu mes sacs à faction. Du coup les 7 extensions (ainsi que leurs grands prêtres) et tout le matos pour jouer rentre. Les portails en dur nous diront sûrement bye bye àvec l’arrivée des tchos-tchos (bon Ya le temps hein) mais je suis bien content du pimpage pas cher et rapide. Azatoth a son sac aussi mais c’était lui ou les portails… Il est donc resté dans sa boite comme tous les indépendants.

C’est le propre des indépendants d’avoir leur propre boîte :mrgreen:

:arrow:

bon si ce soir la partie est concluante faut que je commence a pensé a ce pimpage, bon y’aura pas moyen de rajouter une 5eme faction du coup :slight_smile:

j’ai juste la boite de base et comme je voudrai une seul boite pour une config 5 joueurs

et je le peindrai un jour donc sac plastiques pas possible

J’ai mis les 7 factions dans la boite de base donc tu peux te permettre cet achat qui de toute façon est le plus intéressant!

Coucou à tous!

Je suis en train de peindre mes figurines CW de base. Je suis donc fortement intéressé par le pimpage de la box !

Zombie, pourrais-tu prendre le temps de détailler le matos que tu as employé stp ?

Merci d’avance !!

Mes flying polips penturlurés :slight_smile:

 

Premier essai à gauche (classique),

Deuxième au centre avec des peintures fluo pour les yeux et muqueuse verte

Et troisième version à droite avec muqueuse métallique (et de plus en plus d’éclaircissements)

tres bien tes polypes

Merci Ritch :wink: