[Pimp] "Conan"

Bonjour,

J’ai cherché sans trouvé un sujet sur le pimp de Conan donc je créer le sujet (toutes mes excuses si le sujet existe déjà ailleurs).

J’ai commencé à créer des tuck box (1 pour l’instant) pour les tuiles. Afin de les ranger correctement dans la boite, une fois toutes faites je devrais gagner de la place dans l’une des 2 boites.

On débute avec les tuiles de héros (inutiles pour l’instant ?!) :

Vous en pensez quoi ?

Je suis resté sobre sur l’illustration pour pas que ça me coute un bras en encre. Donc une simple sur le devant et sur l’arrière + un texte sur le dessus de la boite.

Très bien. plus qu’à faire ça pour tout. t’aurais pas un outil dans lequel tu rentres les dimensions et illustrations et qui te renvoie le plan?

coco

J’ai fait ça pour les tuiles.

Et non malheureusement aucun outil qui fonctionne correctement.

J’utilise ça pour la base : http://www.cpforbes.net/tuckbox/tuckbox.cgi

Ensuite je retravaille le fichier pdf obtenu dans illustrator pour ajouter les photos et éclaircir les traits pour pas que ça ce voit de trop.

Si ça intéresse du monde je mettrais les fichiers en ligne quand j’aurais fini.

 

Takumi c’est pas mal aussi.

Et voilà j’ai fais toutes les tuck box que je voulais pour les tuiles ET les cartes. (Les tuiles et cartes english sont balancé dans la boite du Dragon puisque vraiment inutile).
ça rentre parfaitement dans la boite et ça me laisse un espace de l’autre côté où je vais ranger les dés, les gems et les socles de couleurs.
Par dessus les fiches (une tuck box surement encore) et les livrets de règles.

Dans l’autre boite donc : les 3 plateaux, la CON02 (vraiment ce nom sur la boite je m’y fais pas) et les tokens dans des sachets plastiques.

Bientôt un test lors d’une mise en place pour voir si j’ai fais le bon choix.

 

La boite rempli avec la dernière boite, celle des fiches.

 

Salut !

Sympas le contenu ! Tu pourrais partager le pdf ça m’intéresse bcp !

Sinon t’as des photos de ton rendu final avec l’autre boite ?

Merci d’avance :slight_smile:

Merci,

Pour le PDF tout est là : http://www.dahkon.com/conan/CONAN_Box.zip

Et une photo avec les 2 boites :

Comment as-tu rangé les grosses pièces tel le serpent, Thaug, etc. ?

Ah oui j’ai pas précisé mais je les mets en vitrine Thaug, Thog, Le serpent et le Dragon.

Mais y’a la place avec les jetons sinon.

Merci pour le job, je suis entrain de découper les petites boites.

Par contre je viens de m’apercevoir que j’ai 3 tuiles de loups de couleur identique dans ma boite (optionnelle) alors que j’ai 10 loups.

Parmi vous, avez vous acheter cette boite et si oui contient-elle des tuiles de couleurs différente?

J’ai comme toi, 3 tuiles grises pour les loups.

Pareil, en fait seules les figurines qui ont des socles standards (pictes, squelettes, pirates etc…) peuvent avoir des tuiles de couleurs. Les loups c’est un socle large donc ce ne serait pas possible de toute façon.

Sinon content que les boites servent. :wink:

On m’a fait pas mal de demande en MP sur TT pour avoir le lien, ça fait plaisir. J’attends quand même des photos du résultat terminés chez d’autres. :slight_smile:

Personnellement j’ai testé uniquement la boite des cartes équipements pour le moment et j’ai un petit problème de dimension… ça rentre pas alors que les pliures sont respectées… Et moi qui voulait plastifier les cartes je vais avoir un soucis de toute manière ^^’

Je vais voir ce que les boites pour les tuiles donnent.

@Narca tu parle de mes boites ?

Normalement ça s’imprime correctement en « taille réelle », certains ont du imprimer en 105% par contre et je ne sais pas pourquoi… Pour les cartes sleever il faudra augmenter la taille oui en pourcentage.

@Dehkon : désolé pour à répondre mais j’ai mis une boite mail que je vais pas voir souvent pour les notifications… Du coup oui je parlais de tes boites. Il faut encore que je teste pour les tuiles voir si j’ai le même problème, pas encore eu le temps !

Bonjour a tous, je viens de finir la transformation de la boite de base, j’ai privilégié le carton plume en 3 mm pour les boites!

Le couvercle de la boite a figurines a 2 poignée pour pouvoir le soulever, en plus ils maintiennent le livre de Skelos!

La hauteur a l’intérieur est de 6 cm se qui suffit pour mettre toutes les figurines!

La suites des photos dans un autre post!

La suite du déballage de la boite de base de Conan transformée!

Une fois réaménagé, le matériel rentre juste et arrive a fleur du bord de la boite!