PIMP : fabriquer une muraille (ou une dalle) pour zombicide

Voici Voilou rapidement pour faire vos murailles pour votre futur Zombicide White Death, ou pour faire vos plaques si vous avez de quoi stocker!

26 « J'aime »

Propre !

1 « J'aime »

Génial !

C’est tout con, c’est du connu, mais ca fait piqure de rappel ou découverte.

Peu importe. Tu fais un tuto sur un truc assez stylé avec des matériaux et méthodes simples, ça mérite un cœur c’est tout. C’est pas moi qui ferait ça …

Mais si t’es pas content, je peux le retirer et signaler ton topic :grin:

1 « J'aime »

Vas y fouettes moi aussi avec des orties grand fou.

1 « J'aime »

Au final je ne suis pas sûr que ce soit économiquement rentable, mais effectivement à mon avis plus joli et plus personnalisé. Où achètes-tu le carton plume ? Dans Zombicide White Death on a 13 composants de muraille à 32$ donc avec TVA = 38$ + fdp. Bon, c’est du plastique donc pas top top et pas personnalisé mais tout prêt. Bref, j’attends le PM pour craquer (je vais pledger sur le KS de CMON sur un pledge de base + qq KSE, le quasi-allin est bcp trop cher pour moi)

Oui comme j’ai dit c’est pas trop cher leur add on, mais ca me donnait un prétexte à montrer que le carton plume (je prend du 5 mm) c’est une bonne base pour des décors.

Moi je l’avais acheté à un magasin de loisirs créatifs, il y en a aussi à cultura.

Certains utilisent du depron sans la couche papier dessus.

Je viens d’aller sur le site de cultura, par lot de 4 plaques c’est 13€.

L’intérêt c’est surtout d’en faire ce qu’on veut. Graver peindre brosser et hop.

1 « J'aime »