[Pimp] Gloomhaven

Y’en a qui ont craqué pour les tapis ici https://www.kickstarter.com/projects/696931192/gloomhaven-player-mats ?

Je me tate, c’est vrai qu’on se retrouve vite avec plein de paquets de cartes éparpillés devant soi, avoir un player mat ça doit rendre le truc plus clean.

D’un autre côté je les trouve très haut ces tapis (32cm), sur une table « standard » tu en mets deux face à face il n’y a plus de place au milieu. C’est dommage je trouve qu’il y a pas mal d’espace perdu : la piste de pv/xp, et la ligne pour les conditions, je m’en serais bien passé.

Et puis c’est très cher avec les fdp ($80=70€). Et la livraison est prévue pour 2019. Donc faudra jouer sans pendant un moment…

J’ai pas backé pour les mêmes raisons:tapis haut/trop carré, je comprends pas ce qu’il est passé par le tête du/des designers, ça et les frais de ports délirants.

Je me dis que le carré ça doit être moins cher à produire que le rectangle, c’est la seule raison que je vois.

Bon moi j’ai craqué quand même. Je me suis dit que ça devrait pouvoir se revendre au pire.

C’est trop grand pour moi également, 170k sur un ks d’accessoire comme ça c’est quand même impressionnant.

Des retours sur l’organiser Broken Token ?

Bon bah j’ai craqué pour l’insert Broken Token :grin: