[PIMP] Le rangement des boîtes

Et surtout prendre du papier fin, et moins le paquet est épais, plus c’est important.
Perso, je prends du 80gsm en standard et je ne monte plus au delà du 110 ou 130 (je ne sais plus dire de tête).

Et pour ma part, je préfère toujours marquer la plupart des plis mais pas comme le montre @erween dans le tuto.

D’ailleurs si ça peut servir, a tout ceux qui ont des cricuts ou machine du genre :

6 « J'aime »

Superbe outils et super initiative !

Merci :slight_smile:

Merci a Agathe Angles qui a partagé son fichier sur la page les ludistes origamistes.

Je t’invite à t’abonner sur la page Facebook « les ludistes origamistes » il y a un onglet fichier où tu trouveras une liste de fichiers déposés par des passionnés de l’Origami.

10 « J'aime »

J’ai enfin fini mes set de pièces Legendary Coin qu’on distribue en France.

Je voulais de belles boîtes pour les sortir en fonction du jeu sur table.
Sachant que l’intérieur sort et forme 3 petites coupelles pour se servir pendant la partie :slight_smile:

Une fois sorties en mode coupelles :

33 « J'aime »

Très réussi ! Tu as fait ça avec du 80g imprimé ? Ou tu arrives à imprimer sur plus épais ?

1 « J'aime »

C’est trop chouette ! :+1:

1 « J'aime »

Alors là c’est des papiers que j’ai acheté a action, ils ont des blocs thématiques.

C’est du 280g de mémoire donc quand meme du costaud !

Et j’ai une cricut qui dessine sur le papier (pour le set médiéval et le set viking)

1 « J'aime »

Un peut de rangement pour Cerebria
Ça va le motiver à me lancer dans le solo plus facilement que le bordel de cette boîte de base

12 « J'aime »