Pas pour les vu (seuls les likes et les downloads ont une importance sur Printables). Mais rien de plus frustrant que de n’avoir aucun retour - en bien ou en mal - quand on publie quelque chose sur lequel on a passé pas mal de temps, et qu’on pense valable.
Je comprends.
A force de pas trouyver de solution me convenant, j’ai fini par me pencher sur On Mars et son extension Alien Invasion. Je me suis fait plaisir, Over engineered à souhait ![]()
Notes: ca devrait arriver sur orgamize.fr d’ici peu, et pour ceux qui ont une imprimante il est sur printables
Edit: En ligne Insert deluxe pour On Mars + Alien invasion – Orgamize
Ah top car celui qui était sur orgamize.fr en éphémère ne me semblait pas fou fou et cher.
En tout cas il a l’air top ton insert.
Et l insert pour les bâtiments ![]()
![]()
J’ai publié ma big box pour Shards of Infinity ![]()
Vraiment pas mal l’insert !
Il pourrait m’intéresser ![]()
@geaby @RaZZeR_2 il est en ligne: Insert deluxe pour On Mars + Alien invasion – Orgamize
Tu aurais le lien des fichiers stl ?
J’ai une imprimante 3d ![]()
Et je ne l’ai pas trouvé sur printables ![]()
C’est bon trouvé !
![]()
L’origami à l’envie… Surtout quand ça permet de limiter le nombre de boîtes à transporter.
Pour Spirit Island + extensions Branches & Griffes et Terres Fracturées qui tiennent dans la boîte (un peu surélevée).
L’origami c’est la vie!
The Road l’un des chefs d’oeuvre de Yossef Farhi . Editeur Alone Edition
Classe ton papier marbre. Hyper raccord ![]()
Origami ou tuckboxes découpées collées ? ![]()
Obligé de choisir tuckboxes découpées collées comme les cartes sont sleeves l origami n est pas possible.
Dans ce cas jeune homme, veuillez corriger cette introduction mensongère en ouverture de votre dernier message !
nan mais ! ![]()
Je ne recommencerai pas. ![]()
Ah bah pourquoi ?
La version Origami n était pas possible en effet il faut prendre en compte l épaisseur du pliage du papier.