j’ai acheté jayo sur amazon, plus jamais, pire PLA que j’ai eu, ca me faisait plus de spaghetti qu’une nonna romaine.
Pour ceux qui se pose question voici deux éléments du jeu deff wrek un en pla et un en résine (non érabé)
Pour le coût de revient
Résine ABS like sunlu (de loin le meilleur rapport q/prix/ résistance teste ) 17€ / kilo
Pla black 8€ / kilo
Pour de gros décors Pla sans hésitation en 0.12 a 0.16
Pour la dinette et figurine de monstre perso : résine
À y est je passe du côté obscur, j’achète une H2D…
Ce forum manque définitivement d’émojis autre que les coeurs, le précédent message aurait bien mérité un
J’espère que tu la prends avec AMS, et découpe laser. Quitte à passer de l’autre côté autant pas y aller pour rien ![]()
AMS oui, découpe non, si je veux un cutter laser je prendrai une machine Co2 à côté ![]()
Bonjour à tous !
Je vois un deal pour le Black Friday chez Bambulab (-200€ pour une P1S avec AMS pro v2 => 619€).
Vu que vous êtes des habitués, est-ce que vous pensez que c’est le meilleur deal ou bien que pendant le « vrai » black Friday il y aura de meilleures offres ?
T’auras pas mieux, leurs offres vont jusqu’au 5 décembre il me semble.
Merci pour ta réponse rapide ![]()
Prends une H2D avec AMS, il y a 300€ de reduc c’est mieux ![]()
Si tu m’offres la différence je veux bien
![]()
Merdum, c’est interessant, ça …
Pour la rapidité de livraison ou elle te semble au top de sa catégorie actuellement ?
Désolé @charles38 j’ai pas bien compris ce que tu me dis.
Edit : j’ai compris !
Je ne pense pas qu’elle soit forcément au top mais elle répondra à mes besoins bien que la plateau ne fasse pas 40cm (j’en ai rarement l’utilité mais je me suis habitué).
Elle est attirante de par la facilité de fonctionnement et j’imagine la facilité de maintenance et je crois que leurs service sont pas trop mal.
dernier argument, je ne prends pas de Vcore 4 pour le bruit, j’ai donc fait un autre choix : la H2D.
Pour la rapidité de livraison on repassera car elle sera en stock fin novembre ![]()
Est-ce qu’on aurait quelque part une comparaison assez précise des éléments entre la H2D et la H2S ? (plus que leurs tableaux de spécifications je veux dire)
On a pas mal hésité sur la H2D, mais le fait de ne pas pouvoir utiliser 2 buses de tailles différentes limite pas mal le bénéfice par rapport à nos besoins …
Et pour le coup ca fait un gros écart.
Alors, avec la promo Black Friday l’écart est passé à 500€ mais ça fait toujours pas mal pour une seconde tête si c’est la seule différence ?
Note qu’avec la H2D , tu pourras l’améliorer pour la future H2C.
yep (encore que je n’avais pas noté que la H2S ne serait pas upgradable)
J’avais vu la vidéo à l’époque et cela m’avait pas mal inquiété sur la durabilité / niveau de panne du système Vortek (tout ces changements de hotend et toutes ces chauffes par millier/millions ça ne me rassure pas ^^).
Accessoirement, si on est tenté par la H2C, pourquoi acheter maintenant (près de la sortie de la H2C a priori) une H2D pour l’upgrader juste derrière, on a déjà une P1S, on peut attendre si c’est le modèle qui nous intéresse (mais là réside toute la question
)
Sans mettre de côté la complexité de mise en oeuvre de l’upgrade (qui reste à voir), il est probable que H2S + upgrade coûtera plus cher que H2C directement ^^
avec la h2s aussi
Bon en gros il faut une autre imprimante pour préparer ces versions ![]()
En général si tu veux faire la conversion tu à déjà au moins une Ender 3 ![]()
Mais sinon la communauté donne la possibilité à tout nouvel amateur de commander les pièces imprimées, de bonne qualité.