Liste des fabricants d'inserts, d'organiseurs, de rangements

J’ai essayé 3 navigateurs et 2 ordinateurs différents, toujours le même problème :frowning:
Lorsque je clique, #modaal s’ajoute à l’adresse du site et rien ne se passe…

Sinon le créateur est cool.quand j’avais fait le tour de mes sites pour y virer mes données personnelles, on avait échangé, et il avait été super sympa.
Tu peux lui envoyer un mail en direct pour voir avec lui. (Je pense que c’est une microenteeprise/ personne seule qui est derrière le site, un peu comme @hohyss pour le sien).

Chez moi ça fonctionne.
C’est un pop up, vérifie si ton navigateur ne le bloque pas.

2 « J'aime »

Ils sont en congé par contre, il faudra être patient.

Si y’a besoin j’suis pas en congés moi :wink:

1 « J'aime »

@hohyss Est-ce que dans ta future boutique il y aura un insert pour La Quête du bonheur avec toutes ses extensions?
Parce que ça c’est mon rêve (et c’est introuvable) :heart_eyes:

1 « J'aime »

Alors je n’ai pas le jeu mais je vais proposer un truc je crois : m’envoyer un jeu pour faire un insert et retourner le jeu avec l’insert, tout ça contre les frais de port.

6 « J'aime »

Hello, des news de la boutique, enfin plutôt pas de news :
J’ai eu un mois d’août chargé en taf, j’ai donc pris bcp de retard pour la mise en ligne de ma boutique :roll_eyes::cry:
Je viens de recevoir une nouvelle imprimante que je monte et calibre histoire d’être prêt à produire.
J’espère mettre en ligne la boutique fin septembre, si mon autre boulot me le permet.

A bientôt !

6 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a tenté de peindre (à la bombe ?) les insert Folded Space ?
Faut avouer que c’est assez moche et même si c’est pas dramatique je me demandais sil il y’avait moyen d’améliorer ça. J’ai aussi pensé à du papier déco mais ça doit demander un temps monstre en plus d’une certaine habileté.

Si ça fonctionne comme pour le carton plume, il faut surtout faire gaffe à la mousse exposée qui peut fondre suite à la peinture à la bombe.

Dans la cas du carton plume, il faut appliquer du gesso (dispo chez Cultura ou Géant des beaux arts ou autres) avant sur les tranches où la mousse est exposée.

Le plus simple reste d’essayer déjà sur une de leurs planches depunchée pour voir si la peinture en bombe bouffe la matière.

1 « J'aime »

Si comme moi vous vous êtes retrouvés devant le mot « gesso » telle une poule devant un couteau :

Merci pour l’astuce en tous cas, je pense qu’effectivement ça peut éviter quelques mauvaises surprises de l’avoir en tête :+1:

1 « J'aime »

Y a même des peintres qui sous-couchent leurs figs avec ce truc.

Coucou, vous faites comment pour faire des petites boites custo maison ? J’ai 7/8 figs de zombicide invader à caler dans une boîte et quand je vois les prix des boites chez Feldherr ça me couterai 20 balles (boite + mousse)… ça m’en coince une de dépenser tant pour ça…

En origami ?

Des news de ton côté?

Bcp de taf avec ma première boîte, donc le site a pris bcp de retard. Je fais tout pour le mettre en ligne avant la fin de l’année…
J’ai aussi du attendre 14 semaine pour la livraison de mon imprimante de production…
Bref c’est en cours mais faut être patient :wink:

3 « J'aime »

Dites, quel insert conseilleriez vous pour Star wArs rebellion + extension ?

https://www.foldedspace.net/store/star-wars-rebellion/

D’ailleurs vous utilisez quoi comme colle pour les foldedspace ? J’ai testé avec ma colle pour figs (ça marche pas) et une vieille colle glue du cartable de mon fils (cça tient pas)

Je ne les colle pas, je mets juste quelques bouts de scotch. Plus simple, plus rapide, et ça tient parfaitement.