[Pimp] [Peinture] "Assaut sur l'Empire"

Edit : lien pour les maps Escarmouches : http://ibrahimshaath.co.uk/imperialassault/

voila je mets ce post pour mettre quelques photos du craquage pour Imperial Assault.

Eh oui j’avais trop la flemme de trouver les bons plans pour le faire en cartons plumes et j’ai pas le temps,je voudrai deja finir de le peindre et donc ayant fait quelques ventes et un bon de reduction je me suis fais plaisir

voici donc :

je rajouterai des photos quand j’aurai tout bien collé,et rempli avec le tout :slight_smile:

 

emballage

 

 

voici la suite :slight_smile:

voila avant sans les figurines

 

voila etalé sur la table

 

rangé dans la boite :slight_smile:

 

alors une petite heure pour monter

certains ne s’emboite pas aussi bien que prevu,heureusement la colle fait le travail

ensuite j’avais regardé vite fait et comme je voyais la place pour le 2eme at-st je me suis dit y’a la place pour toute la vague 1,eh ben non :confused:

dark vador et guarkan ne rentrent pas dans les emplacements figuirnes :confused: et la c’est vraiment pas cool

bon sinon y’a la place pour mettre quand meme le reste des figurines de la vague 1 dans les emplacements tokens qui ne serviront tres peu.

pour les 2 chatons la queue depasse du coup on peut pas les empiler :frowning: :frowning: :frowning: est la idem c’est meme incomprehensible,je vais essayer au seche cheveux pour la rabaisser un peu.

sinon c’est vraiment bien foutu quand meme on peut ranger les cartes avec les sleeves,tous s’emboite bien sauf les chats.

donc les moins :

pour le prix qui n’est pas donné

que tout s’emboite comme prevu pour clipser

que les figurines rentrent dans leurs emplacement prévu

que je n’ai pas besoin de passé les chats au seche cheveux

 

les plus :

y’a moyen quand meme de mettre toute la vague 1 dans la boite

le montage assez simple a faire

la rapidité pour tout sortir et ranger pour jouer rapidement

ca fait super quali quand tu ouvres la boite :slight_smile:

 

prochain post les photos des figurines

 

 

C’est chouette. Et j’attend de voir les figs !

et voici

bon j’aurai pu faire mieux mais je veux pouvoir surtout jouer et cela faisait un moment que je n’avais pas repeints

 

 

 

 

 

 

il manque les E- web je dois faire les photos pour l’instant sur socle normaux faut que je commande des transparents comme pour les AT ST et les

Magnifique Davy! Le jour où FFG lancera un KS de figs sous licence officielle Star Wars je vous dis pas le gros carton :wink:

bon Apres ils ont pas besoin

Clair :slight_smile:

Je vous mettrais des photos de mes figs quand je rentrerais… mais on est plus tabletop que Davy (beaucoup :smiley: )

2015-12-17 20.23.08

photo vite faite de mon WiP. Toutes les figs tiennent debout avec une double épaisseur de carton-plume 3mm, la seconde perforée en 25mm avec un compas-cutter. Même boîte à l’envers, rien ne bouge (bon, on verra bien si ça tient dans la durée

Si mes plans sont corrects, je rentre toute la s1.

A vous dégoutter d’avoir deux mains gauches ! Je trouve les chatons magnifiques Davy ! (bon, le reste aussi, mais les minous plus)

J’ai 2 mains gauche aussi et logiquement pas de patiente

Sauf que t’as les mains gauche de Grandbarbe visiblement ! :wink:

La peinture c’est compliqué au début, mais très très très vite meme en étant pas du tout doué tu arrives à un résultat plus que correct (je ne suis absolument pas manuel et ça marche crois moi)… là Davy a quand meme un poil d’expérience ou y passe plus de temps par fig que moi, mais arriver a un truc classe très vite est possible meme en étant pas du tout manuel :slight_smile: (faut juste de la patience et un poil d’équipement)

Je confirme: j'ai été surpris moi-même des progrès faits en quelques séances/figs.

Après, moi, je suis super lent à peindre (et pour un résultat pas aussi beau non plus que Davy) donc je suis bien plus impressionné par ceux capables de peindre un Blood Rage ou Zombicide en un week-end parce que, ca, ca me dépasse... Mais sur la qualité, c'est pas si difficile de faire propre, voire très propre, à condition d'y mettre le temps.

Ceci dit, celles de Davy sont très belles. Mais quand je vois le résultat sur les miennes, même si un poil en-dessous, alors que quasiment pas d'expérience (juste du zombie pour me faire la main), c'est franchement faisable par n'importe qui (de faire propre et montrable avec fierté). Parce que niveau 2 mains gauches, je suis un maître 😳

Même avis que Thierry, la vrais expérience c’est de réussir à faire bien et vite !

Car pareil, après seulement quelques figs d’expérience j’arrive à faire de joli choses sur mes premiers Zombies, mais on y passe 2h par figs environ (ma femme s’y est mise en même temps que moi)
En revanche on les traites comme des figs unitaires pour se faire la main, donc chaque Zombie a son prore schéma de couleur et les détails travaillés, début de travail sur les ombrages toussa toussa.
(Même les premier tests de modifs de figs sur la dernière fournée sous couchée, des membres qui traînent ^^)

apres il faut juste garder un rythme pour aller de plus en plus vite,la c’est ce qui me manque encore,je passe parfois trop de temps sur une figurines ou une serie.

et mon niveau reste du niveau debutant je vous l’assure,j’ai toujours un gros soucis avec les yeux et cela a tendance meme parfois a me mettre hors de moi :slight_smile:

et j’ai la tremblote alors.

la j’ai quand meme hate de finir la boite de base pour lancer ma campagne.

 

mais merci pour ces compliments j’en attendais pas autant cela fait toujours plaisirs.

 

mon fils voudrai aussi peindre j’ai acheter l’extension de doom en destockage chez ludibay il va pouvoir commencer l’initiation

 

Pour les yeux, je suis passé a l’extrême: loupe sur pied (par contre, faut apprendre à ne pas l’utiliser, je m’y suis tellement habitué que je fais même parfois les aplats avec et niveau perte de temps, c’est effroyable) + 10/0 qui ne sert qu’à ca + feutre pour les cas les plus difficiles…

ptet un peu overkill pour des figs qui se regardent à 50+ cm mais je suis limité intégriste quant aux yeux loupés, ça me fait vraiment trop chier :flushed:

Un feutre ???

Moi je peint tout avec des lunettes loupes (trucs avec lampe mais j’utilise plus la lampe)… pas de perte de temps et moins de soucis de mes vieux yeux (début de myopie)

Pour les yeux je fait plus que ceux qui regardent en l’air… je peint pour jouer par regarder les figs, et avec l’encrage ça assombri le fond des yeux et ça fait très propre vu de haut #MemePasHonte

Oui un feutre j’ai aussi acheté à cultura du 005 très fin mais toujours pas convaincu et puis ya pas faut que j’y arrive

 

 

Faut que je me prenne une paire de lunettes loupe d’ailleurs !

J’ai plein de yeux qui m’attendent lol

Le feutre, ça marche très bien. Sur les yeux difficiles, faut pas s’emmerder avec un pinceau (et on gagne un temps fou)

J’avais jamais vu ça lol, faudra que je test :mrgreen: