[pimp][peinture] Bsieged de CMON

hello

 

voici les 6 heros de la boite de base et les 2 heros de l’extension

 

bon photo un peu flou pas fait attention

On peut pas interdir a davy de poster des photos @thierry ? Non mais la c’est indécent :stuck_out_tongue:

Davy, tu utilises quoi comme couleur pour la peau? (et quelle marque?)

army painter barbarian de base ou avec un peu de beige

et j’ai pris un pack aussi vallejo special peau

et c’est pas pour moi les figurines mais pour un gars du forum

bof, je trouve ça très médiocre moi…

 

 

(je déconne, il touche de mieux en mieux le Davy, c’est au contraire un plaisir à voir!)

[quote quote=52527]

Davy, tu utilises quoi comme couleur pour la peau? (et quelle marque?)
army painter barbarian de base ou avec un peu de beige et j’ai pris un pack aussi vallejo special peau [/quote]

Ah, un pack spécial peau? Ca m’intéresse. J’utilise les vallejo aussi (enfin prince august, mais c’est la même usine). J’étais assez content des miens, mais je me dis que c’est p’têt pas assez rose: quand je vois les tiennes, la peau est un peu plus rose et ça me plait plus

[quote quote=52627]

Davy, tu utilises quoi comme couleur pour la peau? (et quelle marque?)
army painter barbarian de base ou avec un peu de beige et j’ai pris un pack aussi vallejo special peau
Ah, un pack spécial peau? Ca m’intéresse. J’utilise les vallejo aussi (enfin prince august, mais c’est la même usine). J’étais assez content des miens, mais je me dis que c’est p’têt pas assez rose: quand je vois les tiennes, la peau est un peu plus rose et ça me plait plus [/quote] alors surement la lumiere qui rend comme cela ;)

 

sinon pour le pack j’ai pris la

 

http://www.bellesartsferran.com/shop/b–model-building-b_sets-modelism-paints_paints-sets-fantasy-pro-nocturna.html

Il faudrait que je choppe leur fairy flesh et medium flesh, alors. Merci!

(sur ce, je me remets à peindre mes figs de Guild Ball, pour la peine :wink: )

oui il faut garder une motivation car apres on lache vite

Moi j’aime bien le rendu final :mrgreen: Je lève le ban mis en place par Jean-Michel :mrgreen:

zut, pas sablre foncé, beige rouge. Je viens encore de me gourrer sur 3 figurines… Faudrait que je me débarrasse de ce sable foncé, je me trompe toujours :frowning:

hesite pas a posté tes figurines :wink: je me sens un peu seul et y’a igor de temps en temps sinon c’est le desert :slight_smile:

[quote quote=52797]

zut, pas sablre foncé, beige rouge. Je viens encore de me gourrer sur 3 figurines… Faudrait que je me débarrasse de ce sable foncé, je me trompe toujours 🙁
hesite pas a posté tes figurines 😉 je me sens un peu seul et y’a igor de temps en temps sinon c’est le desert 🙂 [/quote] Je posterais les miennes dès que j'aurais fini reçu :lol:

[quote quote=52797]

zut, pas sablre foncé, beige rouge. Je viens encore de me gourrer sur 3 figurines… Faudrait que je me débarrasse de ce sable foncé, je me trompe toujours 🙁
hesite pas a posté tes figurines 😉 je me sens un peu seul et y’a igor de temps en temps sinon c’est le desert 🙂 [/quote] Ok, je posterai mes zombicides (à moitié réussies), mes World of smog (loupées mais je n'arrive pas à dire ce qui me gêne chez elles), Infinity (vite faites mais correctes) et mes Guild Ball (pour le coup, celle que j'ai finie, elle est réussie, faut espérer que je réussisse les autres aussi :-) )

J’ai que des Zombies en cours de mon coté :mrgreen:

(Et un Survivant que j’ai joué sur un event spécial ^^)

Bon, j’ai commandé le pack Vallejo Fairy flesh. Dans la gamme qu’on trouve en magasins, ces couleurs là n’existent pas et n’ont pas d’équivalent. Et comme ça fait depuis cet été que je rumine, jaloux, en pensant à la couleur de peau de tes figs, je me dis que pour mes KD, ça vaudrait le coup que je leur offre une belle couleur de peau :slight_smile: