[Pimp] [Peinture] "Masmorra : Dungeons of Arcadia"

Ouverture du post pour Masmorra Dungeon Of Arcadia

 

PimpBox et Peinture

 

 

les persos bonus de la campagne en zenithale

 

L’image contient peut-être : chaussures et table

L’image contient peut-être : chaussures

Aucun texte alternatif disponible.

j’essaye de faire 4 figs ce weekend pour jouer avec le fiston avec les figurines peintes

quand j’aurai fait les bonus ,je ferai les heros de la boite de base,pour l’instant elles servent pour pouvoir y jouer

C’est du blanc zénital sur du noir?

Moi, deux figs peintes (ok, l’une des deux vient du KS du premier AQ, mais je l’ai récupérée seulement récemment et peinte en début de semaine)

The black newt. Je n’ai pas respecté le schéma officiel: vu que c’est une référence à blackadder, je l’ai fait comme blackadder, mais j’avoue que ça fait très noir…

La barbe du mage est trop grise, je reviendrai peut-être dessus.

Prochaine fig, ça sera la princesse de Conan, je pense (oui, j’alterne)

oui blanc sur noir

cool tes figs ,c’est quand meme le pied a peindre ces figs

Complètement!

C’est rigolo, quand je fais du blanc sur noir, je crois que c’est plus contrasté, mais ça vient peut-être de la photo (ou de mes souvenirs)

oui la c’est la photo la lumiere blanche ecrase un peu le tout

ensuite il y a plus de noir pur minimum gris noir

un nouveau wip

pas fan des yeux mais je vais laisser comme cela pour pas faire pire

c’est bien une photo cela te permet de voir tes retouches a faire

 

L’image contient peut-être : 1 personne

C’est de la merde tes peintures arrête de poster tes photos toutes moches !!!

 

(signé, le gars frustré de pas avoir reçu le siens :slight_smile: )

Ah oui, c’est un peu dommage pour le léger strabisme, mais ça passe. C’est le seul truc que je reproche aux yeux des figs qu’on voit en général peintes par des pros: sur AQ, ils font trop de couleurs, ça ne fait pas naturel, je trouve. Là, c’est bien.

je devrais pouvoir rattraper un peu le strabisme, pourtant les yeux AQ je maitrise c’est presque mes 1ere figs il y a eu juste mice and mystic avant

sinon je viens de refaire une partie, bien plus plaisante que la 1ere qui vu trop longue surtout en regardant dans la regle sur plusieurs points, la juste 2 verifications, partie de 45 min a 2 , on devrait pouvoir descendre encore un peu.

 

Oui, je pense aussi, c’est juste la partie noire d’un des yeux à décaler un peu.

Et les catch lights (le blanc dans les yeux), en théorie, en général, ça vient plutôt du haut que du bas (parce que ça représente une lumière forte qui se réfléchit dans les yeux), mais c’est VRAIMENT du détail :slight_smile:

A part le léger strabisme déjà évoqué, je les trouve très bien ainsi ces yeux.

Allez, deux autres de la boîte de base. Ca fait un peu pâté à certains endroits, mais quand on ne regarde pas de trop près (i.e. pas comme ici), ça rend bien, je suis content :slight_smile:

Pour les yeux, je ne suis pas sûr de moi, j’ai voulu essayer de coller le plus possible à l’illustration (ie. plus clair au milieu de l’iris qu’autour; j’ai essayé de mettre aussi un petit point noir, mais j’aimais moins, dans le cas présent)

on voit bien les contrastes ,tu devrais un peu plus diluer ta peinture pour moi,par contre ensuite il faut moins chargé le pinceau pour ne pas que cela coule partout et maîtriser la dépose de la peinture, une feuille de papier absorbant pour enlever le surplus un et un petit passage sur le pouce .

pour les yeux il faut faire le fond de couleur foncé

tient une petite vidéo pour les yeux rapide et qui fait tres bien le taff

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=FY5FRS7cv9k[/embed]

Yes, la dillution, clairement, c’est mon pb, j’ai toujours du mal à gérer.

Pour les yeux, c’est comme ça que je faisais avant, mais si tu regardes les illustrations des cartes de masmorra, ils ont fait le contraire (au moins sur ces deux-là), j’ai voulu tester.

Clairement, la dillution, c’est mon pb… mais je ne suis pas sûr que ça soit un manque de dillution: parfois, je dillue trop et ça fait des aureoles, alors j’essaye de reetaler au pinceau pendant le sechage et ça fait cet effet pas propre. Parfois aussi je ne dilue pas assez…

les aureoles c’est trop de peinture sur ton pinceau il en faut presque pas

Ok!

tiens laurent j’avais pas vu la rouquine il lui manque la pupille noire ? tu as mis juste le point blanc

sinon que du wip en ce moment , j’ai fait kermit mais je suis pas fan

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Miam ! C’est choli bô !

Il manque la pupille aux deux: je les avais faites et finalement, j’ai préféré les enlever :slight_smile:

J’aime beaucoup les yeux de ta dernière fig, davy!