[Pimp] [Peinture] "Masmorra : Dungeons of Arcadia"

Allez hop première fois que je poste une de mes peintures (photo sous la lampe avec le portable toussa toussa).

Edit: bon je retire la photo penchée (je ne comprends pas pourquoi) et j’essaye de la refaire rapidement.

elle a l’air vraiment bien ta fig, si tu peux nous la remettre dans le bon sens avec une meilleur lumiere

continue de poster maintenant :wink:

Elle est jolie celle là. Pareil, à mettre dans le bon sens. Les yeux, puisqu’on en parle pas mal, ont l’air bien réussis !

J’avais repondu mais y a dû y avoir un soucis, alors je me répète: il est très bien ton luke!

J’ai eu la surprise pas très agréable d’avoir deux figurines cassées (comme beaucoup apparemment) avec masmorra : v. photos. N’ayant jamais eu besoin de coller mes figs jusque là, je me suis posé la question de la matière des figurines. En effet, j’ai de la super glue, mais pas conseillée pour tout type de plastique (v. photo). Est-ce que vous pensez qu’elle conviendra ?

J’ai eu de la casse aussi, mais pas à la réception, à l’usage: deux figs qui se sont séparées de leur base en mettant les socles colorés et une qui a été échappée par un de mes enfants et qui a perdu un bras. J’ai tout recollé à la « super-glue », et aucun problème…

si casse SAV ils sont tres reactif en moins de 24h ton litige est pris en compte faudra juste etre patient pour avoir les figs de remplacement

 

 

Deuxième essai

bon je confirme c’est top suis jaloux :roll: :oops:

[quote quote=136380]

Deuxième essai
bon je confirme c’est top suis jaloux 🙄 😳 [/quote]

Faut vraiment pas car en plus c’est tes conseils que je suis ^-^

C’est tout mignon ici, les yeux sont top, belle réussite.

J’avoue, c’est super mignon!

Merci pour les compliments mais la figurine est super accessible et ça aide vraiment, pas comme Thoggor le draconide paladin.

Et hop un petit WIP:

Accessible peut être, mais tu as bien réussi les dégradés de couleurs, les zones d’ombres et de lumière et… les yeux.

c’était ta première fig de Masmorra, et le draconide ta deuxième ?

Oui c’est ma première figurine de Masmorra mais loin d’être la première figurine que je peins.

Je m’en doute un peu vu la qualité, et aussi en voyant une partie de ton équipement derrière la fig.

Il y avait un indice dans mon post ^-^ . C’est la première fois que je montre une photo de mes fig.

D’ailleurs je pourrais poster la photo de ma première fig comme ça il n’y aurait plus d’ambiguïté

Sur ce, je m’en vais refaire les yeux de mes figs :slight_smile:

[quote quote=136683]

Allez hop première fois que je poste une de mes peintures (photo sous la lampe avec le portable toussa toussa).
Il y avait un indice dans mon post ^-^ . C’est la première fois que je montre une photo de mes fig. D’ailleurs je pourrais poster la photo de ma première fig comme ça il n’y aurait plus d’ambiguïté [/quote] Ca peut en décomplexé beaucoup oui. Je me rends compte que je n'ai rien partagé non plus. D'un autre côté, je n'ai peint que AQ et je me suis arrêté en route pour Mice & Mystic...

on fera des belles photos quand j’aurai bien avancé toujours un peu de wip

L’image contient peut-être : une personne ou plus

celui ci encore des retouches de finition j’ai essayer le NMM mais j’y arrive pas ,pas le declic

L’image contient peut-être : une personne ou plus

L’image contient peut-être : une personne ou plus

pas de kermitte mais bon fallait la faire

Aucun texte alternatif disponible.