[Pimp] [Peinture] [Mods] "Ninja All Star"

J’ouvre ce post pour le pimpage et les peintures pour Ninja All star

ainsi que les retours de parties ou questions sur le jeu.

 

@thierry peux tu mettre les posts de igor et son pimpage de NAS ici?

 

voici des exemples de ce que cela donne NAS ,photo pris sur le FBN de NAS

 

avec plaisir, quels posts?

ici

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/en-livraison-ninja-all-star-de-ninja-division/page/3/#post-18118

page 3

certains ont fait des nouveaux plateaux

 

Je viens de recevoir un Pledge Elemental (ouais je ne savais pas où poster ^^) racheté à Nico.
Ouaaaaah les figurines trooooop badaaaaas <3 <3 <3

Contenu FanMade pour Arcadia Quest incoming :smiley:

Et vendu à un prix défiant toute concurrence, je tiens à le signaler :wink:

je te l’avais dit pour les figs :wink:

j’ai commencé hier a enfin lancé un peu de peinture sur ceux la

Et le jeu, il est comment?

Alors le jeu, je ne sais pas encore vraiment ce qu’il vaut.

Je joue avec ma fille de 5 ans… donc je me limite au format combat.

C’est le moins intéressant car tu n’as comme objectif que de foutre sur la gueule de l’autre. Ca n’encourage pas forcement à la prise de risque car le premier qui passe a portée risque vite de perdre le point et être ensuite forcé de prendre des risques pour rattraper son retard…

Les modes de jeux avec objectifs laissent plus de place à la prise de risque à mon avis et doivent dynamiser les parties.

A part ca, je trouve la mécanique de jeu plaisante sans bcp plus (on lance une brouette de dés, l’autre défend… mais statistiquement l’attaquant a quand même 80% d’avoir un résultat qui lui convient… (la seule manière de contrer ça ce sont les carte).

Mais l’univers et les figurines sont top :slight_smile: Et comme dit plus haut les possibilités de Proxy avant d’autres univers Chibi (Arcadia Quest / SDE) le rend intéressant

 

Merci pour ton retour!

Mais ayant déjà une brouette de figs Chibi en chemin (AQI, SDE:legends et RRI), si le jeu est juste sympa, je vais passer :slight_smile:

Je me penche vraiment sur les règles dès que j’ai le temps !
Mais le matos est magnifique !

Score va se relancer sur la trad FR au fait ! Si ça intéresse du monde de participer: relecture, etc

Oui je confirme, j’ai traduit déjà les 3/4 des règles. Je ne me suis pas occupé des blablas sur l’histoire des clans et du jeu. Bien que ça doit être très intéressant à lire.

Ma priorité est d’avoir des règles dans un premier temps pour jouer dès que possible.

J’espère fin janvier avoir terminé le premier jet. Je compte sur des âmes charitables pour relire mes conneries et mes loupés et corriger certains termes afin d’être le plus juste et d’avoir le moins d’interprétation à la lecture des règles.

Alors c’est pas encore garantie mais il arrive la bientôt en boutique en VF et je vais peut-être récupérer la règle VF pour la scanner c’est pas encore sûr si je peux je prendrai aussi les cartes.

Après faut que me scanner fasse le taf.

Nooooooooon ! Tout ces mois passé à traduire ! Pourquoiiiiiiii ?.. :slight_smile:

J’avais vu effectivement qu’il était prévu dans la section « sur le grill » sur le site de Edge. Par contre on sait quand la sortie du jeu ?

Parce que les extensions Rivet Wars était prévu aussi chez Edge et on a jamais rien vu sortir…

Au pire c’pas grave ça ma expérimenté un peu en anglais. En tout cas pense à bibi pour envoyer les règles VF. :wink:

Je continue la trad en cas de retard de sortie VF, on verra bien.

Sortie de Ninja All stars en VF annoncée le 21 novembre sur le site de Edge!

Le mien est full painted :wink:

oh j’ai des fichiers en bon françois pour ceux que cela interressent :roll:

J’ai un strech goals complet de dispo pour Ninja all stars si quelqu’un est intéressé!

tu m’as pas demandé la regle il y a pas longtemps tu y a joué?

 

Je l’apporte demain dans mon association de jeu mais tellement de trucs à tester! Sûrement pour la semaine prochaine! Merci encore pour les règles!