[Pimp][Peinture] Wold of Smog: au service de sa majesté

Deux figs dont je suis content, les autres bof… Et j’ai vraiment galéré pour faire la partie socle métal des bustes… Je n’ai fait que les personnages joueurs du coup…

T’as essayé de partir du noir et brosser… tout bêtement ?

Non, pas essayé, mais faire la couche de noir reviendrait au même de faire la couche de bronze, je suppose. Parce qu’à la bombe, ça fonctionne très mal, sur le socle, ya plein d’endroits où la peinture ne va pas :frowning:

Moi je sous couche plus a la bombe, que de la je sais plus quoi primer de GW… bien diluée (j’ai un pot de médium mat a coté)… ça va partout ou va le pinceau, pas de soucis de météo, je peut faire les figs a l’unité, c’est 100 fois plus net et uniforme que la bombe… bref et c’est une tuerie…

Mes trucs métal je les faits comme ça maintenant : départ au noir et brossages successifs avec la peinture métal… ça marche bien mieux que peinture + encrage + brossage… enfin je trouve :slight_smile:

Vi, mais le soucis principal, ici, c’est que le pinceau avait du mal à aller partout :slight_smile: (pinceau bousillé avec la peinture de ces figs, d’ailleurs)

Faut vraiment réserver un pinceau pour la sous-couche/a-plat

Vi. Là, c’est obligatoire

j’avais pris ce jeu pour l’univers steampunk car j’aime bien et que j’en ai toujours pas et pour les bustes pour les peindre mais finalement il est sorti de ma ludotheque car pas convaincu par le jeu

apres oui sous couche noir et brossage sec or

meme dans les coin un plus petit pinceau ,tu prends un lot de pinceaux a 2- 3 euros et tu coupes les poils pour faire un truc plat et cours et dans les coins tu charges un peu plus de peinture