[pimp][peinture] Zombicide

Viendez mettre vos photos de zombicide!

Et pour vous montrer qu’on peut ne pas avoir le niveau d’Igor ou Davy et tout de même poster, en voici quelques-unes que j’ai peintes :wink:

Les zombies, je les ai fait en monochrome, je trouve que ça rend mieux, le plateau reste clair et elles sont quand même peintes, du coup (et les runners, je leur ai fait un bord de socle jaune pour mieux les différencier)

bah c est pas mal du tout,

c est vachement plus sympa que la version de base de la boite :wink:

Merci: c’était exactement l’idée, d’avoir quelque chose de plus sympa à jouer que les figurines sorties de la boîte :wink:

Faut que je retrouve les photos des miennes et je vous les mettrais :slight_smile:

J’adore les zombies en monochrome. Je suis un fervent de ceux là.

Bon photos à l’iphone c’est ma derniere série, faudrait que je retrouve ma série de S1… (oui je sais c’est moche… mais c’est mieux que le plastique et ça fait le taff :slight_smile: )

Et ben valà! C’est pas moche, contrairement à ce que tu dis, et accessoirement, c’est beaucoup plus agréable à jouer :slight_smile:

Et ça doit être quasi les derniers :stuck_out_tongue:

1557532_10203161126177462_2085202768_n-2 1507906_10203152332317621_1492968699_n-2 1010468_10203203733602621_2055874637_n-2

Mais bon je suis plus « content » quand je fais des trucs comme ça :wink: (meme si on est loin du niveau des « pros du forum »)

1796577_10206935432292756_1539959803379609212_n

Je préfère aussi le space marine :slight_smile:

Mais les zombicides fonctionnent très bien! (attention aux socles, t’as des tâches à côté des pieds :wink: )

Je suis fan aussi du principe. Ils rendent mieux en vrai, comme souvent, mais ça donne déjà une bonne idée comme ça

Ouais j’ai pas retrouvé les photos finies alors j’ai mis celles en cours :stuck_out_tongue:

Bon, tu sais ce qu’il te reste à faire :wink:

Sinon, tu te fais bien chier pour les yeux: j’avoue que sur mes zombicide, je ne les fais pas toujours (sur les autres non plus, d’ailleurs)

Les yeux c’est de la merde quand je les fais 9 fois sur 10, alors maintenant je fais comme la premiere série que j’ai mise : juste un encrage pour faire un coté sombre tant qu’ils regardent en bas ou droit devant, d’en haut (on est au dessus quand on les regarde) c’est nickel comme effet (et je fait du agréable a jouer pas du concours :wink: )

La premiere serie en fait c’est les derniers que j’ai fait, et les derniers c’est mes premières :wink:

vi, je fais pareil, la plupart du temps, un encrage :slight_smile:

bravo les gars

et je suis un gars comme vous hein

le zombies monocrhome c’est top, rapide ,super rendu effet de masse et comme je suis pas sang du tout c’est encore mieux

OK, ca explique probablement pourquoi je n’avance pas LOL moi c’est « blanc », noir puis peau en 5-6 dégradés…

Ca explique aussi pourquoi mes figs sont moins belles que celles de davy ou autre : noir (ou blanc) + 1 couleur + encre + brossage si néssécaire pour les taches d’encre… bon pas le SM hein, mais meme la ça reste quand meme tres loin du « en 5-6 dégradés », moi c’est au pire un ou deux éclaircissements

Ah mais je ne suis pas bon non plus. Pas facile de peindre des figs quand on est procrastinateur et perfectionniste :smiley: