[Pimp] The Others

Je ne pensais jamais ouvrir un topic de ce genre mais je suis tombé sur des reste de cartons plume d’un pote et surtout j’avais une apres midi tranquille (ahhhh le bonheur nouveau de la femme de ménage…)

Donc voila : l’objectif annoncé était d’avoir une box bos solidaire pour pouvoir la deplacer. Par la j’entends Core box + tous les SG.

Et c’est chose faite mais de justesse. Le soucis provenant essentiellement des tuilles et du super gros paquet de plateau joueur…

[attachment file=143812]

Avec au passage un petit rangement pour les token sous la couche de figurines. Bon la photo est degeu et je m’en excuse mais j’avais pas d’apperil sous la main. Par contre ca pse encore plus un ane mort…

Au et le gros penible a tentacule était super relou. Il a fallut que je trou son espace de rangement dessous pour pouvoir fermer la boite correctement…

Salut @poseidon2 Pourrais-tu reposter ton pimpant pour la core box the others, elle doit dater, elle n’apparait pas! merci

C’est quoi un pimpant? Un tuto maquillage?

C’est pas une recette de gâteau ?

Normalement @Thierry sait réparer les liens vers les anciennes images (et ça l’occupe quand il a trop de temps libre :stuck_out_tongue_winking_eye: ).

1 « J'aime »

Le pimpant de Paimpol, c’est comme un kouign amann. On peut même se maquiller avec c’est que du beurre.

Sinon merci @Romn En espérant qu’il intervienne avant que j’ai poncé le jeu ^^

Yep je te fais ça ce week-end. C’était le premier donc pas forcément le plus réussit…

1 « J'aime »

petit up @poseidon2 si tu as retrouvé?

Tu as les inserts Feldherr qui bradent The others sur leur site sinon

Me suis offert ca perso, parce que bon le carton plume c’est bien, c’est artisanal, c’est aussi de la merde si on sait pas bricoler (mon cas)

https://www.feldherr.net/feldherr-value-set-for-the-complete-the-others-7-sins-kickstarter-faith-pledge-with-2-storage-boxes/a-57164

Effectivement chacun son truc. Moi j’ai pas envie de mettre 70 € dans de la mousse (à part au bistrot) et je suis pas mauvais bricoleur. Donc l’un dans l’autre…

Ah mais tu as beaucoup moins cher chez eux , j’en ai eu pour 20 boules je crois moi

Arf je t’ai oublié :slight_smile:
Hop repris les photos :


Alors niveau 1


Le niveau 2 avec les plateaux + plateau de héros et une case à token

La les autres héros et leurs supports dans des belles boites !

Plus les autres péchés dans leurs boivent qui sont trop belles.

C’est mon premier. Je ferais mieux maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

oui enfin ca couvre pas tout, pour 20 balles t’as la core box, au mieux ?

Non j’ai tout eu ! Mais je viens de voir que la promo est finie :cry:

oh ben j’en suis faché la :o de 20 a 70 y a une sorte d’écart.

oui vouala hein, à 20 balles le tout je prenais.

Fin bon je doute un peu , ca fait quelques temps que ce que j’ai choisi etait dans mon panier. Les trucs sont déjà en soldes, passer de 70 a 20 ca fait 60% de reduc?
Mais bon une fois que tu commnece a peindre, soit t’es pret mentalement a tout jeter dans un sac et esperer que ca tienne ou tu mousse a fond.
J’ai pas la foi, je mousse :wink:

J’avais acheté le Faith pledge à 50 , pas 20 oui désolé je viens de voir ma commande . J’ai d’ailleurs en rab la mousse pour la bêta boîte

Je l’offre à qui veut bien payer juste les frais d’envoi , je suis sérieux je sais pas quoi en faire . Je ne l’ai pas cette boîte donc si ça peut rendre service :+1: