Pitch Out: Aim, Flick, Win - Now Free to Play! - par Jocus - annulé, reboot ou pas?

Bonjour, en effet la boîte Nomads vs Seeds a été victime de son succès et est en rupture de stock depuis assez longtemps.
La future campagne de financement sera aussi l’occasion de refaire du stock pour les deux premières boîtes de Pitch Out :slight_smile:
Il n’est pas prévu de vendre des pions vide, cependant, les boîtes de la future édition du jeu seront améliorées avec 2 pions en plus par boîte pour accueillir les jetons Golems et ne pas avoir à changer les cartons trop souvent. Et les blocs des boîtes auront un 5ème emplacement central pour accueillir ces pions supplémentaires :wink:

6 « J'aime »

Campagne pour la semaine prochaine ?

4 « J'aime »

Bonjour à tous !

La campagne Free to Play de Pitch Out est en ligne sur Gamefound :

Pour seulement 4 € de frais de port, recevez une enveloppe incluant :

• 10 pions en bois : Conçus pour former 2 équipes, ces pions sont spécifiquement choisis pour garantir une expérience de jeu optimale, bien meilleure qu’avec des objets improvisés.
  • 10 stickers : À apposer sur les pions pour représenter les pouvoirs essentiels de chaque équipe.
  • Règles simplifiées : En plusieurs langues pour une initiation facile et rapide.

PO---IMAGE-GALLERY-n°1

Pour les connaisseurs, votre soutien est précieux ! Partagez cette campagne à votre entourage car Pitch Out revient en 2025 avec de la nouveauté !

Plus d’infos dans l’update sur la campagne :wink:

3 « J'aime »

Donc 400 contributeurs demandés. Ca devrait le faire.

En tout cas d’un point de vue market/business, l’idée est bonne.

J’attends l’après… les nouvelles boites/factions .

1 « J'aime »

Pareil

Si vous connaissez déjà Pitch Out, vous pouvez tout de même soutenir la campagne Free to Play pour deux raisons :stuck_out_tongue:

• La première : offrir ce Kit de Découverte à un proche pour l’inviter à rejoindre l’arène.
  • La seconde : vous le procurer pour vous-même en tant qu’objet collector à ajouter à votre collection !

De plus, les 4 € que vous dépensez pour les frais de livraison seront crédités sur la campagne officielle de 2025.

Quoi qu’il en soit, merci infiniment pour votre soutien, que ce soit maintenant ou l’année prochaine ! :blush:

1 « J'aime »

Vous m’avez convaincu :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ah, ça nous fait bien plaisir ça mon seigneur :grin: :yum:

oui mon seigneur.

Encore du travail ?

(désolé)

J’ai le jeu à la maison mais j’ai backé pour soutenir. Et effectivement ça tiendra dans un petit sachet facilement transportable :slight_smile:

Envoi en Belgique possible ?
Je n’ai pas fait attention.:sweat_smile:

Envoi (presque) partout dans le monde : pour la Belgique, c’est tout bon !

1 « J'aime »

Alors j’en suis!:+1:

1 « J'aime »

J’en suis.
Hâte de voir la suite :eyes:

1 « J'aime »

Ah cool! Toujours eu envie de tester!

C’est pledgé

1 « J'aime »