Pixie Queen - par Game Brewer - Campagne pour Big Box et extension en 2022?

Disponible en français en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu « cube en bois » où il faudra ruser comme un pixie pour contenter sa reine et éviter ses coup de fouets… De la pose d’ouvrier confronté aux caprices d’une reine tyrannique. Pour 2 à 5 joueurs - Durée 30 mn/joueur

Retour au crowdfunding en 2022 avec une Big Box et une extension.


Pledges : Lors de la campagne de 2016, 44€+10€ fdp / EB 72H à 39€+10€ fdp
Bilan : 671 contributeurs ont engagé 36 714 € pour soutenir ce projet.

Autres liens : Lien KS (2016)

VF inclus dans le jeu - Livre de règle en téléchargent à venir sur la page KS.

 

Il y a eu de la magie, je n’ai même pas eu le temps de dégainer, un pixie est passé par là :mrgreen:

Ah, je n’avais pas vu celui là, j’aime beaucoup le style merci d’en avoir parler, je prend un EB en attendant d’en savoir plus et je verrais si je garde ou non, de toute façon il y a le temps de se décider vu la durée de la campagne. :stuck_out_tongue:

Oui bon réflexe :sunglasses: sachant que la règle sera dispo certainement pas avant les 72H d’EB.

Bon, 72H d’EB + 40 jours + pas mal de SG dévoilés, ça fait beaucoup de mauvais point. :mrgreen:

J’ai pris un EB pour éviter un coup de fouet en contentant ma Pixie Queen :mrgreen:

J’espère que la lecture de la règle confirmera. ^^

[quote quote=92172]Poh, $35 de fdp !

[/quote]

Pour ton île en effet ca pique…

@ares : oui la magie a opéré :wink:

J’ai pris un EB pour éviter un coup de fouet en contentant ma Pixie Queen
+1

:o nonnnnnnnnn le boulet backer est dans les commentaires du KS, BGR est dans la place !!!

 

LooL et c’est de ça qui me refroidi à checker ce KS :mrgreen:

Bon il faut savoir que le jeu à été testé à deux joueur et ça fonctionne d’après l’auteur mais qu’il y a un pixie neutre.

Le mieux est donc dans la configuration pour 3 à 5 joueurs.

C’était important de le signaler. (vu dans les commentaires)

De toute façon la règle sera disponible pendant le KS donc nous pourrons y voir plus clair.

[quote quote=92360]

😮 nonnnnnnnnn le boulet backer est dans les commentaires du KS, BGR est dans la place !!!!!!!
LooL et c’est de ça qui me refroidi à checker ce KS :mrgreen: [/quote] :mrgreen: On va s'en occuper t'inquiet, entre pixies on est plus malin :mrgreen:

Bon hier j’ai pris un EB, on verra si je vais le garder.

[quote quote=92360]

😮 nonnnnnnnnn le boulet backer est dans les commentaires du KS, BGR est dans la place !!!!!!!
LooL et c’est de ça qui me refroidi à checker ce KS :mrgreen: [/quote] Oh merdas, son jumeau est là aussi "Daniel Cassidy" Ils font vraiment la paire eux deux à vouloir réécrire les jeux de tout les projets... :evil:

Bon allez je le dis : moi je suis con et je n’arrive pas a comprendre quel pledge il faut prendre …

Car quand je prend celui qui dit que le frais de ports sont offert… et bien il m’en ajoute quand meme…

Je trouve le jeu très beau, j’arrive trop tard pour un EB, mais j’ai quand même pledgé, en attendant le règles.

T’inquiètes !!! Il y aura surement des EBs qui vont se refourgés

J’ai testé au BGF sur une config à 3 joueurs avec l’auteur. C’est beau, c’est fluide, et le thème est bien rendu : les mécanismes sont bien introduits thématiquement, avec les demandes de la reine qui changent chaque jour ( tour de jeu ). Le jeu sera plus ou moins rapide, selon que les joueurs se placent sur la piste d’action ou pas. lors de notre partie, il y a eu une course au manoir et peu de pixies présent sur le plateau, donc peu d’actions à coût réduit et ça se ressent.

bref, j’ai bien aimé, et c’est assez marrant de scorer en négatif :slight_smile:

Mmmmh je viens de regarder… et la page KS est NULLEEEE

il n’y a rien de plus que le contenu de la boite…

Qui veux un Eb, il y en a un en ce moment précis

Tiens un petit tour par ici et d’un coup il y a… trop de trucs sur la page. pas encore financé et deja des SG jusqu’à 75K !!

Tout ce que les bakers n’auront pas :stuck_out_tongue: