Pixie Queen - par Game Brewer - Campagne pour Big Box et extension en 2022?

Bon, niveau communication ça commence mal. L’essentiel étant tourné sur des justifications de frais d’envoi et non sur la communication du projet, du jeu…

Bref… Le projet semble intéressant mais à moins qu’ils s’ouvrent un peu plus, je ne vois pas comment ça va susciter l’enthousiasme.

Niveau communication, avec le thème des pixies il y a moyen de faire beaucoup mieux :evil:

En gros ils ont annoncé en commentaire: puisque vous préférez des frais d’envoi intégrer au jeu on fera ça sur les prochains…

39 € est en fait vraiment pas cher pour un jeu de 2 kilo, les autres projets vous demanderaient tout simplement 59 € pour moins de composants, mais avec «livraison gratuite»
C'est assez maladroit :/

Pas mal de backers troll sur les frais d’envoi et malheureusement ils plongent dedans…

Edit : Voilà qu’ils me font mentir en me contactant, ça serait pas des pixies eux même ? :mrgreen:

Ben ouais c’est de la psychologie de base, mais payer 50% du prix du jeu en fdp ca passe pas, vaut mieux augmenter le prix de la moitié des fdp et les diviser par deux, ca passe bien mieux :slight_smile:

Pour la France c’est en gros 25% ça passe beaucoup mieux c’est sûr :stuck_out_tongue:

Merci pour le retour ! J’attends vraiment la règle pour me faire une idée mais ça semble sympa effectivement et ton retour va dans ce sens.

Bon ça devient un peu le bordel leur affaire, en gros ils ont baissé les frais d’envoi en créant des nouveaux pledges donc des EB se libère (si vous voulez en profiter) car pour la France même 8€ au lieu de 10€ vaut mieux un EB. Voilà bonne chasse. Mais on se retrouve avec une tonne de pledges et c’est vraiment pas bon pour d’éventuels arrivant, bref ils ont vraiment des progrès à faire…

De plus comme ils font n’importe quoi, ceux qui critiquaient les frais d’envoi élevé critique maintenant devoir perdre les EB pour aller sur l’autre pledge où ils sont gagnant malgré tout. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: au final toujours des critiques et ça va faire fuire les nouveaux Backers le nombre de pledges incompréhensible pour ceux qui débarque. Moi je ne vois qu’une solution, le reboot… Malgré le jeu je sent un peu la galère si il gère comme ça la production arf il m’intéressait celui là mais ça vends pas du rêve là :evil:

 

Déjà que leur page était pas terrible (c’est un euphémisme ) alors la effectivement => reboot pour mieux faire.

C’est devenu tellement le bordel cette campagne. Je sens que je vais finir par abandonner mon EB

Oui et tu aurais bien raison, ça sent vraiment pas bon mais pas bon du tout :confused:

Vu la gestion du KS j’ai peur pour la gestion après KS :mrgreen:

Oui l’expérience a malheureusement de très nombreuses fois démontré qu’un KS bordélique / mal géré finissait souvent avec un post campagne similaire…

Bon je suis assez d’accord sur le « bordel » de la campagne et je n’en suis qu’à mes débuts sur KS (Fields of green excellent d’ailleurs, mint Works, Herbaceous et Unfair) mais j’ai pu tester sur le Essen Spiel et franchement le jeu est très sympa ! Le thème est super présent, c’est fluide, belle interaction entre joueurs et l’équipe présente pour l’expliquer très sympa.

Bref j’encourage le pledge surtout que ça monte doucement et qu’ils ont largement baissé les niveaux de SG.

Bon jeu à tous

 

Manu (Pouss’Kubb)

Nouvelle info, la miniature de la reine est passé à 45000€ et sera exclusive au KS. Peut être un peu tard mais ça donne envie et ça pledge pas mal ces dernières minutes. :slight_smile:

 

Pixie Queen

Le souci, c’est qu’ils ont, disent-ils, trouvé des localisations. En nombre à Essen. Donc le jeu sortira probablement en français. Et aucun bonus n’est exclusif il me semble ? L’abaissement des SG laisse plutôt penser qu’ils ont « vendu » le jeu à leurs. Nouveaux partenaires avec ces améliorations :wink:

 

Il y en a un désormais c’est la statuette. Je suis d’accord elle reste peu probablement atteignable. Après c’est vrai que c’est uniquement pour valoriser la version finale même si pas exclusive au KS que j’encourage à pledger le jeu.

 

 

La campagne s’est affolé pour ces dernières 48 heures ! Presque tous les SG débloqués et un très bel article sur BGG de l’auteur sur les erreurs commises. ça vous donne pas envie de pledger avant ce soir ?

 

https://boardgamegeek.com/article/23999675#23999675

 

A votre bon coeur le jeu le mérite et l’auteur aussi.

Et bien voilà; à l’époque j’étais un newbie de KS et vous aviez bien raison de vous méfier. Nous avons pris un pledge de 4 boites avec 3 amis joueurs et n’avons toujours pas reçu le colis. En attendant le jeu est dispo en boutique pour moins cher, les personnes ayant pledgé 1 boite ont été livrés et nous on doit encore attendre la semaine prochaine puisqu’ils viennent seulement de préparer les colis des boites multiples cette semaine (sachant qu’ils évoquent en plus du retard à cause de la livraison…de leur projet suivant ). Et je ne vous parle pas du mutisme sur la page KS et du temps pour répondre sur messenger…

Bref super déçu même si je serai objectif sur l’avis que je donnerai du jeu en lui même.

Dommage car ça ne donnera plus envie de les soutenir pour ma part (et j’ai été patient, trèèèèès patient)

[quote quote=186925]

Oui l’expérience a malheureusement de très nombreuses fois démontré qu’un KS bordélique / mal géré finissait souvent avec un post campagne similaire….
Et bien voilà; à l’époque j’étais un newbie de KS et vous aviez bien raison de vous méfier. Nous avons pris un pledge de 4 boites avec 3 amis joueurs et n’avons toujours pas reçu le colis. En attendant le jeu est dispo en boutique pour moins cher, les personnes ayant pledgé 1 boite ont été livrés et nous on doit encore attendre la semaine prochaine puisqu’ils viennent seulement de préparer les colis des boites multiples cette semaine (sachant qu’ils évoquent en plus du retard à cause de la livraison…de leur projet suivant ). Et je ne vous parle pas du mutisme sur la page KS et du temps pour répondre sur messenger… Bref super déçu même si je serai objectif sur l’avis que je donnerai du jeu en lui même. Dommage car ça ne donnera plus envie de les soutenir pour ma part (et j’ai été patient, trèèèèès patient) [/quote]

pareil, pledgé qu’une seule boite et on avait opté pour aller le chercher chez eux à Turnhout mais avec les retards on a préféré demander à pouvoir aller le chercher à Essen.

Moyennement convaincu par la campagne et très déçu de l’après KS, ça s’est d’ailleurs ressenti sur leur deuxième campagne pour Chimera Station (les gens étaient pas trop content sur la page du KS)

Je vois l’info comme quoi la Big Box et extension pourraient être en financement ce mois-ci, quelqu’un a des infos ?