Planet Apocalypse - par Petersen Games - livraison du reprint + extensions en juillet 2022

planet-apocalypse

Jeu disponible en boutique→ L’acheter chez Philibert ←

C’est du Sandy Petersen, ça peut se jouer en solo, figs en 28 mm minimum (beaucoup de 40-60mm)… il faut sauver le monde des forces démoniaques. Dérivé de Orcs Must Die.

KS Septembre 2020 : ajout de deux nouvelles extensions comprenant nouveaux démons, héros etc.


Pledges : Une extension pour $69 (59€) ou les deux + addons pour $179 (153€).
Jeu seul pour $99 (84€, soit fdpin 10-15€ de plus que le tarif boutique en import). Bundle jeu + nouvelles extensions pour $249 (212€). All-in à $666 (566€).
Frais de port : en sus, estimés entre $32 et $73 (CA : $18-28)

Bilan : 27 février 2018, $514.427 collectés grâce à 2498 contributeurs. 6 octobre 2020, reprint, 3854 contributeurs ont engagé $491.217.


https://www.kickstarter.com/projects/petersengames/return-to-planet-apocalypse?ref=cwowd

Autres liens : Lien vers 1er KS - Fiche BGG - Annonce de la saison 2

@pitpipo a annoncé un coop meilleur que OMD. À voire donc mais SPG je pense que j’ai déjà trop donné…

Pourtant des jeux sont très bons (voire excellent pour CW), la qualité du matos plus que correct et un CM français au top mais…

on notera un design particulièrement dégueulasse laid des figurines à venir

On aura eu le droit aux 8 investigateurs dans la campagne 0S3 ainsi que des gros monstres a tentacules en SG pour un crossover et ainsi amortir le prix de celui-ci (100$?). Merci aux backers de CW donc…

Ah j’adore les démons médiévaux moi, comme quoi les goûts et les couleurs :slight_smile:

Je viendrai donner des news quand j’aurai plus de visibilité sur la campagne, je vais aussi faire en sorte qu’il y ait un print and play pour celles et ceux qui voudraient essayer avant d’acheter (le mien est prêt)

Moi justement SPG j’ai jamais donné et ça semble être une sacré aventure avec en plus un bon jeu au bout. A voir donc d’ici là mais je pose mon drapeau.

Alors avant vérifie que tu as un bon proctologue quand même pas loin de chez toi et qui reçoit sans trop de délais :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

(désolé Pit, j’ai pas résisté :wink: )

[quote quote=173250]

Moi justement SPG j’ai jamais donné
Alors avant vérifie que tu as un bon proctologue quand même pas loin de chez toi et qui reçoit sans trop de délais 🙂 🙂 🙂

[/quote]

Bon pour ça il aura un peu de temps avant livraison :joy:

La première fois tu risques la déchirure au moment du paiement, vaut mieux agir vite…

OMG !!! J’ai écris ça moi ???

hého, pour une fois que je fais un sujet, évitez de le faire partir en vrille
(SPG : Super Proctologue Go!)

Voilà on est plus dans le délire SPG :

La campagne est encore loin, on a plein de trucs à caler mais l'idée c'est d'aller vers une boîte de base bien remplie, des stretch goals orientés gameplay (nouvelles unités, héros, pouvoirs, etc...) et relativement peu d'add-on payants. Les prix sont pas encore sec bien sûr mais en terme de ratio on est plutôt sur du: 100$ boîte de base (avec une ou deux extensions offertes en SGs) et un 250-300$ pour le all-in du complétiste.

Motorhead tu as une bonne mutuelle ?:wink:

non mais vraiment, merci, mais je passe mon tour, à ce jour, je ne suis absolument pas intéressé

Jeu prévu en frančais ou pas ?

[quote quote=173354]Jeu prévu en frančais ou pas ?

[/quote]

Ça dépendra de @pitpipo et du nombre de backers français je pense.

Merci de vos conseils :mrgreen:

Si on part sur 100$ le pledge sec ça me va. C’est les fdp qui douillent pas mal avec SPG ?

Bon j’attends d’en savoir plus mais bien intrigué.

Je n’en ai pas encore discuté avec Sandy, mais vu que c’est un « gros » jeu pour moi oui

[quote quote=173434]Merci de vos conseils

Si on part sur 100$ le pledge sec ça me va. C’est les fdp qui douillent pas mal avec SPG ?

[/quote]

Sur OS3, ils semblent avoir corrigé le tir.

@pitipo

Tu penses qu’on aura plus d’infos/visuels quand ?

[quote quote=173451]@pitipo

Tu penses qu’on aura plus d’infos/visuels quand ?

[/quote]

Pipo pas petit pot :grinning: tu sais comme l’instrument :wink:

Donc @pitpipo

haha mince