Planet of the Apes - par WYSIWY Games - campagne annulée le 6 mai

Lien KS

Résumé: Jeu coopératif en trois parties : boîte de base sur la trilogie moderne, boîte exclu KS sur les films originaux et jeu « d’affrontement » tactique utilisant des arbres pour créer plusieurs niveaux.

Pledges: Boîte exclusive « films originaux » à $90 (80€). Boîte « films modernes » à $110 (98€). All-in, avec un kit d’arbres pour jeux d’affrontement à $260 ($250 en Early Bird, 400 pledges).
Hors fdp, en sus, estimés entre $15 et $41 selon le pledge.

Autres liens: Site Officiel, Page Facebook

c’est quoi ces licences, après on aura droit à Transformers the miniatures game puis Reine des neige the boardgame.

 

 

Premier topic que je crée, j’étais surpris de ne pas en trouver sur cette license.
J’espère que je n’ai pas créé un doublon et que tout est comme il faut.

Il était présent à PEL

[attachment file=173589]

Il est présenté actuellement à la Gen Con.

On dirait que c’est fait par les mecs qui avaient créé Z first impact?

pour filer le sarcasme plus haut, vivement X-or et son crossover bioman avec clin d’oeil aux power rangers
avec tout le bestiaire de ces séries y’a de quoi faire des pelletées d’add on et de SG
putain je tiens un truc là

Malheureux ! Pas les Transformers ! Ne va pas leur donner des idées à la con, mon fils ne me lâcherai plus si ça se concrétisait.

[quote quote=173665]

c’est quoi ces licences, après on aura droit à Transformers the miniatures game puis Reine des neige the boardgame.
Malheureux ! Pas les Transformers ! Ne va pas leur donner des idées à la con, mon fils ne me lâcherai plus si ça se concrétisait.

[/quote]

C’est le prochain Monolith avec le système Conan v3.0 :wink: (ou pas hein)

Sinon c’est moi où les branches supérieures des arbres panchouilles dangereusement? Ya un jeu de dextérité inclus dans le KS?:monkey_face: Bon c’est cool immunisé à la licence !

Ça vend pas du rêve à part l’affiche.

Clairement… On dirait le jeu s.o.s. ouistiti version deluxe ^^.

Sans moi.

 

 

C’est du proto 1 an avant le début du KS, c’est logique que çà ne soit pas finalisé non?
Je n’ai jamais vraiment suivi de projet aussi tôt dans son développement donc je n’ai pas de point de repère.
En général je me réveille au moment du KS pour chercher des infos et me faire mon idée.

C’est amusant, je viens de me mettre à Frostgrave et je me demandais justement si faire un jeu à étage c’était pas un piège à con. Mais dans Frostgrave ou Mordheim, c’est beau et y’a un réel intéret, là j’ai plus de doute.

Printemps 2018 c’est dans 8-9 mois mais effectivement, ils ont encore le temps de peaufiner le truc!

Il était à PEL personne n’avait testé ?

Sinon Hervé Sagnier est aussi le créateur de Z First Impact, quelqu’un a pu tester?

Ah ah

Pleins de bonne idée mais raté. Fig en cire fondue et matos limite, sans parler des règles juste mal faites à la base. Ça devait être un genre de jeu à saison mais pas sur que ça ait dépassé la 1. Bof quoi.

Mais les gars ont des idées c’est la réalisation qui etait bof et le fait de pas être passé par ks.

Très amateur dans la forme, comme le dit Rianne, avec du matos correct sans plus (excusable pour une petite boite qui débute) mais des règles déplorables et incompréhensibles dans une une V1 (moins pardonnable) qui avaient été revues et corrigées dans une v2 tout à fait acceptable (on en vu d’autres se planter là-dessus aussi :roll: ).

Un jeu avec un thème peu original mais effectivement plein de bonnes idées dans le traitement où la furtivité était plus de mise que le bourrinage. 2 boites de base différentes pour une saison 1 qui devait voir arriver une saison 2 puis 3 qui n’arriveront sans doute jamais.

Mouais. Quelque chose me dit que je serai plus intéressé par le(s) coop(s) d’IDW sur la franchise originale (prévue pour novembre apparemment). Il sera probablement plus difficile à obtenir mais…

 

ICv2: FILM CLASSIC ‹ PLANET OF THE APES › COMES TO TABLETOP

 

Ils sont à Essen, quelqu’un a pu tester ?

[attachment file=199757]

[attachment file=199758]

Ils sont cools ces arbres 3D mais ça sera comment dans la boîte?

[attachment file=199759]

J’aime bien les figs et leurs poses.

Je suis franchement plus qu’immunisé a la franchise planète des singes, je n’ ai jamais aimé les films ou la série.

Par contre si y en as un qui me fait un KS sur alerte a malibu ou l’agence tout risque je meurt sur place

Ils seront aux Utopiales de Nantes, j’irais sûrement testé car il m’intrigue bien que pas forcé fan de la licence !