Planet of the Apes - par WYSIWY Games - campagne annulée le 6 mai

J’aime bien le film de Burton, de voir les acteurs joué les singes c’était asse impressionnant, ca allait bien plus loin que la version de 1968, les singes la tête en bas, Tim Roth en géneral Thades, etc… l’histoire se rapproche le plus du bouquin original . Puis la nouvelle trilogie est quand même la franchise ayant la mieux réussie sont reboot, mieux que la nouvelle trilogie de Star Wars, Jurassick Park ,Terminator ou Aliens .

source: Redirecting...

9 « J'aime »

Bah 2026… de là à ce que le jeu soit périmé à sa livraison…

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’ils essaient de faire? Le financement avait capoté, on va avoir une version plus petite et moins chère, qui devrait affoler les compteurs? Le jeu n’avait pas trop marché mais la licence a aussi l’air plutôt faible et les figurines pas incroyables, ça va pas être facile

moi ca ne me donne pas confiance ça…

1 « J'aime »

trois superlatifs en deux phrases et une punchline en anglais, ça me rappelle vaguement quelqu’un…

MG ?

Sinon pour Apes. Je trouve ça qu’en même cool qu’ils continuent le développement et veulent vraiment que le jeu arrive sur nos tables de jeux :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Faut être béton
Car après le fiasco de jurrasic World miniature
Petite entreprise + licence + …= Argent perdu
Je veux bien soutenir, mais pas rêver et me faire …

1 « J'aime »

sans aucun doute

c’est cool, effectivement, par contre est-ce que c’est rassurant pour autant…
moi j’ai peur que leur envie/passion leur masque les potentiels problèmes et s’il sont confiants de mener ce projet au bout de la même façon dont ils sont confiants que leurs confrères dans la tourmente arriveront au bout de leur promesses ben moi je dis :triangular_flag_on_post:

Je leur souhaite néanmoins de réussir mais ça sera sans moi même si j’avais trouvé les figurines sympas à l’époque

1 « J'aime »

Regarde Conan et Monolith , petit éditeur au début et regarde aujourdhuie ou ils en sont . Kickstater ca été inventé au début pour aider les petits avec de bonnes idées et un bon plan d’affaire et non pas pour financer les grosses structures

Pas la même époque, pas du tout la même licence en terme de portée et surtout monolith est nul mais honnête, ceux de Jurassic World ils sont nul et … voilà quoi

1 « J'aime »

C’est pour cela qu’il faut attendre leur proposition et juger a ce moment la , et non pas tout mélanger car chaque cas est un cas d’espèce

Mythic games, est en train de souffrir, voir plus …
Effectivement au début c’était pour aider les petites structures à démarrer… mais c’est bien fini ce temps la… quand tu demandes 120 à 150 euros minimum pour un jeu de figurines…les gens ne veulent plus risqué une telle mise…
J’ai déjà donné…2 fois 150 euros…donc maintenant je ne prends plus de risques…
Mais pas de soucis pour que tu le fasses

Je trouve le fait d’envisager de faire plusieurs saison est une très bonne chose.

Peut être se contenteront-ils de faire que la boîte de base avec une extension cosmétique les arbres et une autre gameplay !? Le tout proche de la prod pour livrer rapidement

Car il me semblent que lors de la première campagne tu avait 2 boîte de base et de multiple extensions…

Oui une offre raisonnable avec un jeux plus abouti (3 ans et demi a passé depuis le premier KS) pourrait faire la différence

1 « J'aime »

La dernière news FB…

:clipperton_island: La Planète des Singes : the Miniature Board Game vous permet de recréer les conflits entre les singes et les humains. Le jeu de figurines pour 2 à 4 joueurs est situé dans l’univers de la dernière trilogie de la franchise 20th Century Fox / Disney.

2026 : les restes de l’armée américaine basée à San Francisco veut en découdre avec les singes de Muir Wood. Les deux peuples se détestent, chacun rendant l’autre responsable de la situation.

Vous incarnez César, à la tête du peuple des singes de San Francisco et de la forêt de Muir Woods. À la suite d’un traitement inventé par les humains, ils ont évolué, tout en devenant mortel pour la plupart des hommes…

POTA : the Miniature Board Game vous permet de recréer les conflits entre les singes et les humains.

Ce jeu de tactique avec figurines comporte plusieurs aspects particuliers :

  • Un double plateau constitué par d’une part le plateau classique mais aussi les arbres, hauts de 50cm, permettant d’évoluer dans un champ de bataille en 3D

  • Un jeu coopératif où les unités de singes se défendent contre les humains dont l’armement est découvert au fur et à mesure du jeu

  • Une intelligence artificielle concentrée dans un jeu de carte pour jouer contre le jeu (qui dirige les humains)

3 « J'aime »

Ils ont pas lâché cette aberration…

Ah c’est devenu un coop only… avant c’était bien escarmouche a 2 joueurs avec d’autres modes non ?

Non ca toujours été les joueurs contre une IA

Tssss !!! T’es pas assez vieux !

2 « J'aime »

j’ai revu les films (recents) en famille et je me demandais ce que devenait le projet …

bon je pense avoir ma reponse.