carrément chez l’éditeur francais : https://www.origames.fr/produit/planet-unknown-edition-deluxe/
On est d’accord que les météorites détruites par les satellites ne comptent pas de points contrairement à celles récupérées par les rovers?
Toujours rien reçu moi… c’est normal ?
C’est exact.
Pour info j’ai réussi à faire rentrer dans la boîte de base l’extension
J’ai un peu de lid lift mais ceux qui ont la nouvelle boîte, plus profonde ça doit passer crème
Faut jouer avec les deux trays originaux mais ça rentre
T’as des photos de l’intérieur pour voir comment t’as agencé ça stp ?
J’essaye de vous faire ça demain la je suis couché
Les plateaux lune et les plateaux de corp fracturée vont sur les plateaux de planète au fond
Le matériel de chaque joueur de l’extension rejoint celui du jeu de base
Je fous un peu en bazar les rovers avec les tuiles forêt du jeu de base pour libérer un des côté de l’autre tray
J’y met les cartes de l’extension et les satellites
Attention, ça ne marchera pas avec des cartes sleevées
Les deux trays sur les plateaux
Les notices
Et enfin la Suzan
Alors moi j’ai fait presque pareil, mais j’ai échangé un tray d’origine par celui fourni dans l’extension.
Et avec la boîte deluxe, je n’ai aucun lid lift.
tu parles de la nouvelle boite deluxe qui est plus profonde
moi j’ai celle du premier KS
Oui je l’ai achetée après le KS, j’imagine que j’ai eu la nouvelle boîte.
On est beta testeur, comme d’hab
Tu n’as pas pris la nouvelle boite vide dans le KS ?
je pouvais pas la commander sur crowdfinder (j’avais demandé mais à priori ils n’y avait pas accès)
au moins tu as eu l’extension à pas cher ^^
et comme moi t’as vu l’extension VF en boutique depuis décembre ? ahah …
ca je m’en fout un peu pour etre honnête
Pire. la boite de base existe en VF et est disponible sur le site de l’éditeur pour moins cher que la version anglaise du reprint.
Sinon j’ai un peu de nouvelles sur le colis que j’ai reçu, enfin pas forcément bonne. J’ai envoyé un mail au support, ils ont l’air de dire que c’est effectivement pas normal d’avoir reçu uniquement l’extension alors que le pledge comprenait les 2. Mais aucune nouvelle depuis le 29 janvier malgré 2 relances.
C’est pas ouf je trouve.
Je te propose de prendre l’extension comme j’ai le jeu de base