Planet Unknown - par Adams Apple Games - livraison de la Deluxe en avril 2024

Il y avait des playmat pour remplacer les plateaux planète

En y réfléchissant bien, est-ce que les cubes glissent aussi facilement sur des playmats?

C’était pour les plateaux planète et donc la pose de polyminos

Putain ! Ça va en faire alors des playmats

12 de mémoire

1 « J'aime »

Et la place que cela occupe ! Bref , j’aime les tapis mais là franchement ça ne s’impose pas amha .

2 « J'aime »

A moins que ce soit des playmats triple couche?

3 « J'aime »

Tu deconnes ou ça existe ? :sweat_smile:

Ce qui est sûr, c’est qu’il y en a qui en tienne une bonne, de couche

3 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Je mets le template approprié pour la réponse (faut vraiment que je mâche tout le boulot) :

1 « J'aime »

Aaaah il y avait un qte, ok ok

Je dis ca je dis rien …

3 « J'aime »

ça alors ! et il se plie , se roule ??

Salut! Un ptit up si jamais un origamers ne souhaitais pas se procurer le jeu et pouvait me faire benef du tarif réduit :pray::sob:

Force est de constater que ce n’est pas vraiment dans ce topic que les concernés vont répondre :wink:

Merci pour les informations et les discussions sur les différences entre retail et Deluxe Origames.

Quand je vois qu’il y a des Preco boutique à 59 € avec le plateau modulaire SUZAN, rover en 3D vs. La deluxe a 116 € avec en plus 6 planètes et 2 corporation en plus, tous les plateaux corporation en triple couche, module survie et météorites en 3D et 2 gametrays, je pars sur la Preco boutique.

Il n’y a qu’un truc vraiment Deluxe dans la Deluxe : les plateau triple couche

1 « J'aime »

Sauf qu’ils apparaissent vraiment indispensable ! À la Terraforming mars

1 « J'aime »

Indispensable peut-être pas mais tellement confortable.
Ça me rappelle des parties d’Azul où, après un petit choc, les cubes de points de victoire bougent et impossible de se rappeller les scores.

2 « J'aime »