Planet Unknown - par Adams Apple Games - livraison de la Deluxe en avril 2024


J’ai adoré ce genre de truc pour Titan aussi.
C’est pas « réaliste » mais ça colle avec le jeu c’est « rigolo » ! :smiley:

1 « J'aime »

Super! Oui on pourrait parvenir à réunir à quelques personnes sur le forum, je pense. Il faudrait qu’on lance un sujet dans la section Pledges groupés. Tu serais prêt à gérer un mini PG?

Je n’arrive pas à trouver d’images sur le net, mais en Suisse, ils ont déplacé un site archéologique complet sur un immense camion pour aller le fouiller en laboratoire… On n’est plus très loin de vos grosses bêtes !!!

1 « J'aime »

Oh la vache ! :smiley: Ouais j’aimerais bien voir des images de ça wahoo

Moi j’en rigole, mais j’aime bien aussi. Le dessin global est vraiment pas mal. Le polyomino est un peu anachronique. On le verrais plus être transporté dans un vaisseau, mais là, il « parle » un peu de la mécanique que l’on découvrira dans l boîte. Donc c’est raccord avec le thème :sweat_smile:.

La photo est à l’entrée du Laténium, musée suisse sur le site de La Tène, au bord du lac de Neufchâtel. Mais je ne trouve rien sur le net…

Quelques nouvelles de la campagne qui se porte bien:

  • 8e planète/plateau débloquée
  • une review non sponsorisée du jeu qui est assez dithyrambique:
  • un live stream du jeu aujourd’hui à 19h:

Partant si PG sur Paris.

Je le vois bien chez crownfinder celui la… :grin:

Je ne vais pas pouvoir malheureusement, je n’ai pas la visibilité pour assurer la réception à Paris au moment de la livraison, en revanche on peut créer un topic sur dans la partie PG du forum pour l’organisation.

Si PG, je serais intéressé. Au-delà de quelques errances visuelles, je reste à l’air pas mal.

Je pourrais assurer la livraison et le dispatch sur Paris si besoin. Par contre je n’ai pas de carte bancaire permettant de s’affranchir des taux de change, donc ça ne vaudrait sans doute pas le coup.
Je leur ai envoyé un message privé hier pour savoir s’ils pouvaient proposer un tarif pour les pledges groupés. Je posterai ici leur réponse dès que je la recevrai.

Je suis in en cas de PG, sinon je prendrai sans doute la deluxe en direct (ou via Crowdfinder si qqchose se monte), bref j’en serai.

Pour un PG francilien, avec des conseils et si le montant total n’est pas trop élevé, je peux peut-être gérer le côté bancaire (jamais fait mais j’ai un compte Revolut qui semble pas mal pour ça)
Bref, le tarif groupé demandé m’intéresse :slight_smile:

Super. Je te tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part, et on pourra monter un PG selon leur réponse et selon le montant que tu serais prêt à avancer. J’ai une petite expérience des PGs, je devrais pouvoir t’aiguiller. Je peux également gérer la réception et le stockage sur Paris si besoin.
En attendant, ta carte Revolut est déjà associée à ton compte Kickstarter?

On attend des news. Mais sans doute qqchose comme 15 maxi, hein… pour pas affoler Revolut.

OK ça marche. À mon avis, le tarif qu’ils vont proposer ne rendra le PG intéressant que pour une remise en main propre, donc pour les parisiens, et on devrait être bien en deçà de 15. Merci en tout cas. Je t’envoie un MP dès que j’en sais plus.

La dernière update a confirmé la possibilité d’organiser des pledges groupés en quantités multiples de 4. Les détails seront donnés lors de la prochaine update. Je créérai alors un sujet dans la section Pledges groupés du forum.

Potentiellement déjà 2 sur Grenoble…
.

Je peux éventuellement me joindre au PG Parisien s’il se monte.

Salut à tous ! je pose ça là si il y a des personnes intéressés. Je propose une pré-commande de la version deluxe à 55€ et frais de port offert à partir de 70€…

7 « J'aime »