Planet Unknown - par Adams Apple Games - livraison de la Deluxe en avril 2024

Merci pour toutes ses infos.

Un pote ou moi, à voir qui le veut le plus :grin:, on en est aussi.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas et qui aiment les jeux avec polyomino, je vous conseille Tag City de Runes éditions. C’est un roll&write, pas du tout ma tasse de thé normalement, mais celui-ci est vraiment fun, tactique et évolutif.

Un PG prévu ici?

1 « J'aime »

Si un PG se monte à Paris, j’en suis :yum:

Une 7e planète a été débloquée en stretch goal et une 8e est en vue :star_struck:

Sinon les règles du jeu sont visibles ici:

https://www.dropbox.com/sh/qrai8tjzp2zb8it/AABULFTXK9zebkBd9whR_RYBa?dl=0

La mise en page est aussi moche que la boîte. Heureusement que les plateaux individuels et polyominos sont mieux réussis.

Pareil pour moi, un PG en région parisienne pour finir de me motiver.

1 « J'aime »

La même chose, mais dans le Grand Est :wink:.

@WiZe, tu es de quel coin du grand est ? Moi (St Avold-Moselle) je l’ai pris et au pire je peux en prendre un 2eme pour minimiser les FdP.

@gael-gael, à l’ouest de Strasbourg (prêt de Molsheim).

bah c’est pas si loin … on doit pouvoir arranger ca … voir si d’autres personnes sont intéressés.

Sympa le plateau rotatif pour accélérer le draft. Mais il manque peut-être un support fixe selon la configuration des joueurs pour bien fixer la zone de pioche, non?

Je sais pas si c’est à ça que tu penses, mais j’ai justement envoyé un commentaire pour suggérer d’ajouter un contenant amovible au centre du plateau rotatif qui contiendrait les météors et les tuiles de biomass. A ce propos, ils sont hyper réactifs et très à l’écoute vis-à-vis des suggestions. Ce n’est pas forcément de très bonne augure pour les délais de livraison, mais il y a beaucoup de très bonnes idées qui pourraient encore fortement améliorer l’expérience de jeu. Je trouve que c’est une très bonne campagne KS.

OK on attend de voir si d’autres personnes sont motivées en région parisienne et on se tournera vers les concepteurs pour voir s’ils sont près à faire un prix.
Sinon t’as pas une carte bancaire Revolut par hasard?

Je pensais juste à des repères de couleur en périphérie du plateau avec la largeur et le nombre adéquat selon le nombre de joueurs. Un truc pas cher mais pour éviter toute confusion par rapport à la dispo autour de la table …

Ah oui, ça aussi, ça a été suggéré et le concepteur a justement répondu qu’il proposerait une solution de cette ordre :slight_smile:

1 « J'aime »

@WiZe je vais lancer la proposition sur le forum Grand-Est Club

1 « J'aime »

Je découvre ce topic par hasard… putain mais la boîte :joy::rofl:

1 « J'aime »

Ca me motiverait pas mal …

Bin quoi? T’as jamais déplacé un carré de pommes de terre comme ça? :sweat_smile:
C’est très réaliste je trouve :rofl:

1 « J'aime »

Oui j’en ai une.

Pour l’instant j’ai l’impression qu’on est 4/5 à avoir parler d’un PG sur Paris non ?

Mais pourquoi vous aimez pas la boite m’enfin ? :smiley: C’est rigolo je trouve ! :smiley: