Planet Unknown - par Adams Apple Games - livraison de la Deluxe en avril 2024

Pour être honnête, il y a pas mal de matos dans la boîte, et l’économie d’échelle pour la production n’a pas dû être la même entre la VO et la VF.

Le 130€ prix boutique me fait doucement sourire, vu comment ils ont martelé pour Le secret de mon père qu’ils n’avaient pas de contrôle sur les prix boutique…

2 « J'aime »

Je ne vois pas comment un tel jeu pourrait se vendre à ce prix là, peu importe que ce soit une version deluxe.

C’est pas plutôt 90 € ?

1 « J'aime »

Du coup, je recherche un gentil Cwowd-Origamer qui pourrait me prendre cette version Deluxe.
A votre bon coeur :wink:

J’ai envoyé un mail à Origames. Ils m’ont répondu :

Pour être Origamer, il faut avoir participé à une de nos avant-premières
ou aux derniers Black Fridays fin 2022.
Si vous participez à l’avant-première Planet Unknown, qui sera ouverte
au public à partir du 27 juin, vous deviendrez Origamer et bénéficierez
des avantages correspondants à partir de la fin de la précommande : -10%
sur toute la boutique et les frais de livraison gratuits, plus d’autres
avantages ponctuels.

1 « J'aime »

On avait un code promo pour avoir 20% au lieu de 10 jusqu’à fin août.

1 « J'aime »

J’ai demandé (au cas où) si il accepterai une prévente groupée avec la même remise mais il ont refusé.

Juste une question.
Il est possible de prendre plusieurs boites ?

Dans le mail dédié, ils mentionnent que la réduction a 80€ est valable dans la limite d’une seule boîte.
Mais je n’ai pas vérifié en pratique d’en ajouter 2 (déjà commandé)

Et faire une deuxième commande avec une autre adresse comme une boutique en ligne classique ?

Je rachèterai un jour peut-être un jeu Origame à partir du moment où j’aurai pu jouer normalement à Le secret de mon père acheté il y a maintenant 6 mois.
Je pense que c’est pas demain la veille.

1 « J'aime »

J’ai pris la deluxe à 80€… heureusement que le jeu est très bon

80€ fdpin pour la version deluxe correspondant au KS, je pense que ça les vaut.

2 « J'aime »

J’ai pris aussi :blush:

une deluxe ?

Je cherche un Origamer qui pourrait me commander Planet Unknown Deluxe avec le prix préférentiel de 90€ fdi (avec l’offre en ce moment de -10% et fdp gratuit).
Je règle évidemment avant que vous commandiez.
Si vous avez un bon de réduction de -20% (au lieu de 10%) et que vous ne pensez pas l’utiliser avant fin août (fin de sa validité), c’est l’opportunité de gagner 10€ car je paierai 90€ et pas moins.

Merci à @Crawling

2 « J'aime »

J’ai contacté Origames pour savoir s’ils ont prévu un kit de mis à jour vers la VF.
Hélàs, ce n’est pas prévu …
En tout cas, une réponse rapide de la part d’Origames, top !

La même pour moi si jamais cette offre n’interesse pas plusieurs d’entre vous :sweat_smile:

Salut tout le monde, même chose si quelqu’un peut profiter d’une version à 80€ je suis preneur :hugs:

reprint et extension sur Gamefound le 27 (mardi, quoi) :

4 « J'aime »