Planet Unknown - par Adams Apple Games

tu veux dire que cette nouvelle future version aura les pions en bois?

Non que la version retail du KS, c’était les pions en bois. Mais peut être qu’Origames à négocié autre chose ?

Hobby Edition (= retail):
6 planet boards
6 corporation boards
Wooden meteorites
Wooden lifepods

Deluxe Edition: (Box front cover says Deluxe)
12 planet boards (+Cerberus, Ka’ax, Lacuna, Oblivion, Pajitniv)
8 corporation boards (+Flux Industries, Makeshift)
Plastic meteorites
Plastic lifepods
Wooden flux token for corporation related mechanism
Additional gametrays to help organize components

Tout le reste est identique. Maintenant, reste à savoir si la version retail VO sera la même que la VF.

J’hésite méchamment à prendre cette vf, pour les jetons en bois, les plateaux fr :joy:
Je ferais un mix avec ma version ks :relaxed:

J’ai revendu ma version KS dans la perspective de la Sortie en VF. J’aime pas les pods en plastique et certaines planètes en exclus étaient un peu trop bizarres à mon goût.

(Vu sur Un monde de jeux)
Dans la version boutique d’Origames :

• pions en bois
  • 6 plateaux planètes
  • 6 plateaux corporations
    Les plateaux corporations seront comme les plateaux planètes, c’est à dire de simples feuilles non creusées.

Origames va organiser des tournois en boutique pour pouvoir gagner des éléments Deluxe : pions plastiques, plateaux triple couche, plateaux supplémentaires…

Par contre, c’est assez flou sur une version Deluxe à la vente.

2 « J'aime »

D’accord, donc la version retail VF sera différente de la retail VO par rapport aux plateaux corporation. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose, vu la différence de prix entre ces 2 langues.

Et pour les pimpers de l’extrême, on peut trouver ça sur Etsy (et surement bientôt chez Hohyss? :joy:) :

2 « J'aime »

A priori une extension sera sur KS dans quelques mois

5 « J'aime »

Bonne nouvelle ça :slight_smile:

On est sûr de ça ?
Car quand on regarde l’image du dos de la boîte sur la version limitée chez Ludum, on a l’impression que les plateaux sont double couches…

Malheureusement, si ça a été vu sur une chaîne youtube, je pense que l’info est sûre.

J’ai aussi entendu la même chose de la part de l’éditeur.

que les plateaux seraient ou ne seraient pas doubles couches ?

Pas double couche.

Il y aura j’espère une âme compétente et charitable pour nous créer un fichier 3d à imprimer, dans le style de celui pour Azul :star_struck:
featured_preview_Azul_player_board_organizer