Planetopia - par Mangrove Games - livraison mars 2019

Lien video planetopia

 

 

 

Merci @Kordo je n’ai pas réussi à intégrer le code vidéo apparemment :confused:

Je n’étais pas emballé après avoir vu les premières images, mais après avoir vu la vidéo je trouve ça très sympa. Je vais suivre la campagne. Merci !!!

Merci @Couthieu je posterai les nouvelles vidéos de gameplay ici également afin que tu puisses te faire une idée plus précise du jeu.

Idem, j’ai regardé la vidéo, elle est sympa et donne déjà une idée bien précise. J’aime quand c’est synthétique et clair ;).

Je pense qu’ils faudrait mettre la (les) video dans le message d’en-tête, afin qu’elles soient visionnables facilement en arrivant sur le sujet.

:wink:

 

Vidéo regardée et j’avoue que ça m’a donné un peu l’effet inverse des copains d’au-dessus. J’étais attirée par la présentation (visuellement) puis une fois la vidéo regardée, ça me semble sympa mais sans plus pour moi. Certainement un jeux que je testerais bien si l’occaz se présente (sur tabletopia ou autre) mais je ne pense pas participer au KS. désolé…

(d’un côté ça m’arrange, je voudrais ne pas dépasser le max 3-4 KS pour 2018 mais plutôt profiter des jeux qui sont déjà dans ma ludo et les KS qui arrivent au cours de l’année).

Entk, je te souhaite pleins de réussite quand même parce qu’il semble sympa. (juste pas ce que je recherche).

Bien vu @Kordo vidéo ajoutée en en-tête. Les futures vidéos y figureront aussi.

Pas de soucis @K.ri, c’est aussi la raison pour laquelle les vidéos sont importantes, permettre aux joueurs de savoir si le jeu est fait pour eux ou non!

Sympa, je vais me laisser tenter par une partie sur tabletopia si je trouve du monde :slight_smile:

Hello tout le monde, dur dur de trouver quelques minutes pour passer sur Cwowd ces temps-ci mais me voilà avec du nouveau!

Je vous donne accès à la page FR du KS où vous pourrez trouver toutes les infos sur la campagne et voir le jeu en détail. La page en question va encore évoluer un petit peu (ajout de vidéos, articles et critiques etc…) mais l’essentiel est là!

Qu’en pensez-vous, c’est bien? On est bien bien bien ou bien?

Allez vient, on est bien!

J’aime bien la page, c’est simple et clair. Beau travail !

Il manque juste la date de livraison prévue.

À suivre ! J’aime bien l’univers et la mécanique de puzzle. Mais le matériel sur la vidéo fait un peu cheap …

Merci @rebentis et @couthieu pour vos retours!

La date de livraison estimée est Octobre 2018 (elle apparaîtra sur le KS).

Attention, le matériel présenté dans la vidéo est celui d’un prototype, on est donc trèèèès loin de ce à quoi le jeu va ressembler qualitativement. Je vais ajouter un descriptif technique des composants pour éviter les doutes :wink:

Une page Ks tout a fait honnête

le jeu Promet on a plus qu à le soutenir Partout où l on pourra

Le petit trailer en VF qui va bien:

https://player.vimeo.com/video/253459187

[embed]https://player.vimeo.com/video/253459187[/embed]

Planetopia - Vidéo kickstarter from Mangrove France on Vimeo.

Il assure dis donc en voix off ton pote !

Ca y est, c’est parti !!!

Ici

Allez, on finance ça rapidos, car mes enfants sont à fond sur ce jeu !

Un petit pg a venir par hasard ? :slight_smile:

Ne me tente pas, déjà que j’aime le style !

Je suis de la partie! Bonne campagne à vous :wink: