Platformer - par Awaken Realms Lite - Livraison mars 2022

Merci pour la vidéo.

Je confirme ma première impression, le jeu est cool mais la perspective avec les figs, je n’y arrive pas. Trop bizarre.
Ils auraient dû casser les codes et faire des demi-figs couchées.

5 « J'aime »

C’est parti !

Je partage. Là c’est presque dérangeant, en tout cas moi je n’accroche pas (sans mauvais jeu de mot)

C’est curieux avec les possibilités d’aujourd’hui en terme de figurine de ne pas avoir pu faire des figurines à l’horizontale… ça aurait quand même fait son petit effet! Même lors du règne égyptien, ils savaient faire des productions de profil… :smirk:

2 « J'aime »

C’est poussif pour un jeu AR :open_mouth:

1 « J'aime »

mais pas pour un jeu AR lite, non …? :thinking:

1 « J'aime »

Je suis d’accord, pour un AR lite, rien de vraiment surprenant.

Le dernier AR lite, « Knockdown », c’est un résultat assez faible en termes financier, très respectable en termes de nombre de backers.

(…) « Bilan : 2163 contributeurs ont engagé 58 207 € pour soutenir ce projet. » (…)

Franchement, s’il n’y a pas le nom d’AR accolé, je pense que cela fait encore moins.

3 « J'aime »

Des Punchboard Tokens pour jouer en mode horizontal… Bon bah voilà mais bon… à quoi serviront les minis… J’avoue que j’étais attiré au début mais le prix et le minis (vertical) ont eu raison de mon envie.

Platformer by Awaken Realms Lite - #6 - Quests, new SGs, Addons - Gamefound

« We’re back on this topic. The next Stretch Goal that’s coming is a punch board with every boss and character from Platformer. We believe that this addon will be appreciated by the ones who wanted to play in the horizontal orientation (don’t worry- you’re going to get minis anyways!). »

Le late pledge est arrivé.

Je n’avais pas vu les tokens 2D ! Du coup, ca m’a donné un peu plus envie.

C’est marrant j’allais poster aussi. Du coup qui a craqué pour le jeu ?

1 « J'aime »

Le dernier update qui annonce quelque simplifications du jeu

Perso, j’ai bien envie de craquer :sweat_smile: . Le prix me semble assez accessible.

J’ai envie de craquer mais faut que je sois fort !

2 « J'aime »

Merci moi j’ai craqué du coup :frowning:

1 « J'aime »

Moi je l’ai pris pendant la campagne et je le regrette pas ! :slightly_smiling_face:

C’est calme ici, j’ai reçu mon jeu mercredi.
Pdf en français introuvable, même si l’anglais est plutot accessible.

Pareil ici.
On est censé avoir eu un pdf des règles en français, c est ça ? :thinking:

Oui, censé…

J ai aucune News sur le jeu :cry:
J attends toujours

Reçu le mien mais pas de News des règles en fr