Nyva
Janvier 28, 2023, 6:26
241
Merci beaucoup pour ton retour!
Alors une colorimĂ©trie inĂ©gale, câest « normal » dans le processus dâimpression. Jâai essayĂ© de palier à ça en essayant dâuniformiser un peu vos lots. Mais jâavoue que sur 400 tapis, jâai pas tout contrĂŽlĂ©. Je pense que jâai du prĂ©parer ton colis un peu tard dans la nuit et quâil a Ă©chappĂ© Ă ma vigilance
Les traces par contre câest pas normal du tout!
Merci pour la photo. Si tu peux mâen envoyer dâautres pour que jâen informe lâimprimeur, ça serait super.
Je peux te renvoyer 2 tapis joueurs si tu veux, pas de soucis (Désolé que ça soit tombé sur toi )
Si dâautres ont rencontrĂ© le problĂšme, nâhĂ©sitez pas Ă le dire.
1 « J'aime »
Pas de soucis, comme indiquĂ©, câĂ©tait pour donner un retour complet sur les diffĂ©rents playmat reçus .
Je passe en mp pour tâenvoyer les photos .
1 « J'aime »
Bonjour,
Tapis aeonâend reçu. Ils sont TOP. Bravo et merci pour le boulot
2 « J'aime »
Papier
Janvier 31, 2023, 5:28
244
Que dire de plus ⊠Superbement emballé, tapis impeccables (de frein) !
Et y a mm un petit goodie pour les rouler.
Merci encore.
1 « J'aime »
Pour une rĂ©impression faut sâinscrire oĂč ?
1 « J'aime »
Nyva
Février 14, 2023, 1:48
246
Tu peux te mettre sur la liste dâattente , je mâen servirai en cas de rĂ©impression
1 « J'aime »
Torek
Mars 5, 2023, 9:19
247
Bonjour
si vous cherchez un service dâimpression sur nĂ©oprĂšne en France compĂ©titif et rapide et de qualitĂ© nâhĂ©sitez pas Ă contacter torek.fr
1 « J'aime »
Nyva
Mars 5, 2023, 9:23
248
Salut @Torek ,
Je te contacterai pour avoir plus dâinfos
Bonjour
Pour Aeonâ s end : il faut se mettre sur liste attente (IG2 playmat) ou possible sur le IG3 playmat ?
Me suis inscrit aussi pour Max Apo donc je voudrais pas mettre le bazar
Merci beaucoup
Cdlmt
1 « J'aime »
Nyva
Mars 19, 2023, 10:04
251
IG3 câest parfait. La liste dâattente est uniquement pour les tapis qui ne seront pas imprimĂ©s cette fois
Nyva
Mars 19, 2023, 10:06
253