🧧 Playmat Aeon's End

Merci beaucoup pour ton retour!

Alors une colorimĂ©trie inĂ©gale, c’est « normal » dans le processus d’impression. J’ai essayĂ© de palier Ă  ça en essayant d’uniformiser un peu vos lots. Mais j’avoue que sur 400 tapis, j’ai pas tout contrĂŽlĂ©. Je pense que j’ai du prĂ©parer ton colis un peu tard dans la nuit et qu’il a Ă©chappĂ© Ă  ma vigilance :pleading_face:

Les traces par contre c’est pas normal du tout!
Merci pour la photo. Si tu peux m’en envoyer d’autres pour que j’en informe l’imprimeur, ça serait super. :+1:

Je peux te renvoyer 2 tapis joueurs si tu veux, pas de soucis :wink: (Désolé que ça soit tombé sur toi :person_shrugging:)

Si d’autres ont rencontrĂ© le problĂšme, n’hĂ©sitez pas Ă  le dire.

1 « J'aime »

Pas de soucis, comme indiquĂ©, c’était pour donner un retour complet sur les diffĂ©rents playmat reçus .
Je passe en mp pour t’envoyer les photos :wink:.

1 « J'aime »

Bonjour,
Tapis aeon’end reçu. Ils sont TOP. Bravo et merci pour le boulot

2 « J'aime »

Que dire de plus 
 Superbement emballé, tapis impeccables (de frein) !

Et y a mm un petit goodie pour les rouler. :slightly_smiling_face:

Merci encore.

1 « J'aime »

Pour une rĂ©impression faut s’inscrire oĂč ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu peux te mettre sur la liste d’attente, je m’en servirai en cas de rĂ©impression :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
si vous cherchez un service d’impression sur nĂ©oprĂšne en France compĂ©titif et rapide et de qualitĂ© n’hĂ©sitez pas Ă  contacter torek.fr

1 « J'aime »

Salut @Torek,
Je te contacterai pour avoir plus d’infos :wink:

ca marche merci :slight_smile:

Bonjour
Pour Aeon’ s end : il faut se mettre sur liste attente (IG2 playmat) ou possible sur le IG3 playmat ?
Me suis inscrit aussi pour Max Apo donc je voudrais pas mettre le bazar :sweat_smile:
Merci beaucoup
Cdlmt

1 « J'aime »

IG3 c’est parfait. La liste d’attente est uniquement pour les tapis qui ne seront pas imprimĂ©s cette fois :wink:

Parfait merci :+1:

Et pour suivre l’évolution de la prochaine impression, c’est ici :wink:

1 « J'aime »