Idem ![]()
Perso jâaime beaucoup la 3Ăšme ![]()
Bon allez, je vous demande une derniÚre fois votre avis pour la Némésis, et aprÚs, je tranche! ![]()
Jâai fait ma sĂ©lection. Vous pouvez en choisir de 2 Ă 5:
Câest bon câ'est dĂ©cidĂ© ?
Le Glouton est tout en haut, ça veut dire quâon prend celui-lĂ !!
![]()
Oh non ! ![]()
Tu as des Némésis de Guerre Eternelle, New Age et une du Legacy là dedans ![]()
Ah ben enfin quelquâun qui connait le jeu! ![]()
clÎture du vote ce soir⊠![]()
De toute façon, câest toi qui tranches au final (et jâai toute confiance en toi pour prendre Ă©videmment la dĂ©cision la plus Ă©vidente et lĂ©gitime) ! ![]()
![]()
Idem. Dans tous les cas je suis content.
PurĂ©e jâai jetĂ© un oeil au tableau, tâes devenu une multinationale @Nyva !!
Quel succĂšs !
(En mĂȘme temps câest mĂ©ritĂ©
)
Du coup tâas un avis sur Astro Knights ? Savoir si jâattends un peu pour payer ce que je prends, au cas ou on sait jamais
ou si ça sert Ă rien dâattendre (pour cette fournĂ©e du moins !)
Câest clair
Dire que jâai commencĂ© mon premier playmat en novembre dernier! ![]()
CâĂ©tait tellement sympa de faire celui de Black Hole avec tout lâĂ©quipage
que jâai enchainĂ©.
Bon en mĂȘme temps celui de Mage Knight Ă©tait dans un coin de ma tĂȘte avant mĂȘmeâŠ
Jâai un avis qui est quâon peut faire carrĂ©ment mieux que ce quâils proposent!
Et parmi toutes les propositions que jâai eu, jâai bien envie de me pencher sur celui lĂ .
Graphiquement, je ne sais pas ce quâil y a de disponible. Je vais aller jeter un oeil ![]()
Par contre ça sera aprĂšs cette impression groupĂ©e, parce quâhonnĂȘtement, tout de suite je nâaurais pas le temps de mây pencher ![]()
Et puis il faut voir si ça peut intéresser du monde⊠![]()
Oui je comprends
Du coup je vais dĂ©jĂ te rĂ©gler celui la, et aprĂšs jâespĂšre quâil y aura des gens motivĂ©s parce que moi chuis chaud !!
AND THE WINNER IS⊠![]()
" "
![]()
Désolé @Giannileo ![]()
Je comprends quâesthĂ©tiquement on nâaime pas, mais franchement au niveau graphique, je trouve que câest celui qui fonctionne le mieux (couleurs, formes,..)
Allez, tous avec moi:
VIVE LE PRINCE DES GLOUTONS! VIVE LE PRINCE DES GLOUTONS!
(par contre je reconnais que son nom est pourri
)
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
désolé @Giannileo
Jâai une petite question, jâhĂ©site encore entre 2 et 4 tapis joueur, on a combien de temps pour pouvoir faire des modifications et le paiement.
Merci dâavance pour la rĂ©ponse.
Au moins jusquâau dĂ©but de semaine prochaine. AprĂšs, tout dĂ©pendra de comment jâavance ![]()
Finalement je me demande si je ne préfÚre pas la rage ou celui arrivé en seconde position ![]()
![]()
![]()
![]()
!!!