🧧 Playmat Aeon's End

Idem :grin:

Perso j’aime beaucoup la 3ùme :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon allez, je vous demande une derniÚre fois votre avis pour la Némésis, et aprÚs, je tranche! :hocho:
J’ai fait ma sĂ©lection. Vous pouvez en choisir de 2 Ă  5:

C’est bon c’'est dĂ©cidĂ© ?
Le Glouton est tout en haut, ça veut dire qu’on prend celui-là !!
:crazy_face:

Oh non ! :sob:

Tu as des Némésis de Guerre Eternelle, New Age et une du Legacy là dedans :wink:

1 « J'aime »

Ah ben enfin quelqu’un qui connait le jeu! :grin:

:drum:clîture du vote ce soir
 :cold_sweat:

De toute façon, c’est toi qui tranches au final (et j’ai toute confiance en toi pour prendre Ă©videmment la dĂ©cision la plus Ă©vidente et lĂ©gitime) ! :roll_eyes::grin:

1 « J'aime »

Idem. Dans tous les cas je suis content.

aïe c’est chaud !!!

PurĂ©e j’ai jetĂ© un oeil au tableau, t’es devenu une multinationale @Nyva !!
Quel succĂšs ! :star_struck: (En mĂȘme temps c’est mĂ©ritĂ© :+1:)

Du coup t’as un avis sur Astro Knights ? Savoir si j’attends un peu pour payer ce que je prends, au cas ou on sait jamais :innocent: ou si ça sert Ă  rien d’attendre (pour cette fournĂ©e du moins !)

C’est clair :sunglasses: Dire que j’ai commencĂ© mon premier playmat en novembre dernier! :grin:
C’était tellement sympa de faire celui de Black Hole avec tout l’équipage :smiling_face_with_tear: que j’ai enchainĂ©.
Bon en mĂȘme temps celui de Mage Knight Ă©tait dans un coin de ma tĂȘte avant mĂȘme

J’ai un avis qui est qu’on peut faire carrĂ©ment mieux que ce qu’ils proposent!
Et parmi toutes les propositions que j’ai eu, j’ai bien envie de me pencher sur celui là. :wink: Graphiquement, je ne sais pas ce qu’il y a de disponible. Je vais aller jeter un oeil :eye:
Par contre ça sera aprĂšs cette impression groupĂ©e, parce qu’honnĂȘtement, tout de suite je n’aurais pas le temps de m’y pencher :person_shrugging:
Et puis il faut voir si ça peut intĂ©resser du monde
 :thinking:

2 « J'aime »

Oui je comprends

Du coup je vais dĂ©jĂ  te rĂ©gler celui la, et aprĂšs j’espĂšre qu’il y aura des gens motivĂ©s parce que moi chuis chaud !!

1 « J'aime »

AND THE WINNER IS
 :drum:

" "

:trophy:

Désolé @Giannileo :man_shrugging:

Je comprends qu’esthĂ©tiquement on n’aime pas, mais franchement au niveau graphique, je trouve que c’est celui qui fonctionne le mieux (couleurs, formes,..)

Allez, tous avec moi:
VIVE LE PRINCE DES GLOUTONS! VIVE LE PRINCE DES GLOUTONS!
(par contre je reconnais que son nom est pourri :joy:)

3 « J'aime »

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

désolé @Giannileo

1 « J'aime »

J’ai une petite question, j’hĂ©site encore entre 2 et 4 tapis joueur, on a combien de temps pour pouvoir faire des modifications et le paiement.
Merci d’avance pour la rĂ©ponse.

1 « J'aime »

Au moins jusqu’au dĂ©but de semaine prochaine. AprĂšs, tout dĂ©pendra de comment j’avance :wink:

Finalement je me demande si je ne préfÚre pas la rage ou celui arrivé en seconde position :thinking:

:no_mouth:

1 « J'aime »

:rage::point_right::door:!!!