Hello Nyva je suis grandement intĂ©ressĂ© par les 3 tapis Mage Knight, 1 Exploration, 1 Reserve et 1 joueur mais en tant que boulet je nâarrive pas Ă mâinscrire sur la liste dâattente :-/
Je suis dans le 92 à Garches ⊠merci beaucoup
Bonjour,
Idem, je dĂ©couvre un peu tard cette impression et je me suis inscrit sur la liste dâattente si jamais
Merci beaucoup !
Salut @Kifran et @Roule, et bienvenue parmi nous!
Je vais faire une impression groupĂ©e bientĂŽt mais cela nâen feront pas parti je pense.
Ăa dĂ©pendra du reste de la commande.
Au pire ça sera pour celle dâaprĂšs
Mon MKU est bien rangĂ©e dans son insert et patientera le temps quâil faudra .
Parce que ça se passe comment ? Si en plus dâautres tapis je veux aussi les tapis pour MK il est prĂ©fĂ©rable que jâattende la prochaine impression groupir pour avoir le lot en une fois ?
Oui je suis un touriste, je dĂ©barque de ma forĂȘt.
Alors explications
Je me fais des tapis avant tout pour moi au départ.
Mais comme jâai des demandes et que une commande plus importante permet de faire baisser le coĂ»t global de production, je peux, au cours des futures impressions, ajouter des modĂšles que jâai dĂ©jĂ imprimer par le passĂ©.
Bon ça me rajoute du boulot en logistique mais ça permet dâavoir des tarifs intĂ©ressants pour tout le monde. (et de me payer mes tapis par la mĂȘme occasion! Oui oui, je me suis accordĂ© ce privilĂšge⊠)
Donc en fonction du nombre de tapis commandé, je suis amené ou pas à inclure des anciens modÚles pour que la commande soit assez conséquente.
Exemple:
Pour cette impression, je rĂ©imprime les tapis Aeonâs End et Black Hole (ici pour assurer un SAV car il mâen manquait de lâimpression prĂ©cĂ©dente) mais rien dâautre pour lâinstant. Je rajouterai les tapis de MK si il faut « grossir » la commande. Et si ce nâest pas le cas, je les rĂ©imprimerai pour une future commande.
Par contre, je peux dĂ©jĂ dire que je ne vais pas rĂ©imprimer ceux dâAeonâs End et Black Hole aprĂšs celle-ci.
Okay. TrĂšs clair. Merci.
Normalement vendredi matin sors ma vidéo partie de Mage knight avec les 3 tapis.
Je voulais te faire une petite pub qui je lâespĂšre te ramenera du monde.
Je devais initialement lâa publier sur la chaine de Ludiquement solo mais il a fermĂ© la chaine.
Je vais donc publier sur une autre chaine youtube : Le drakkar des meeples
Bon mais la question est...
Tu as gagné?!
Faudra regarder la vidéo pour savoir eh eh.
JâespĂšre surtout pas avoir fait de conneries car filmer et jouer en mĂȘme temps câest chaud. Encore plus sur ce jeu.
Jâai fait un misplay mais sans incidence sur la finalitĂ©, ouf
Merci Ă toi en tout cas
Merci Ă toi pour ces supers tapis qui mâont fait ressortir mon MK poussiĂ©reux. Du coup jâai enchaĂźnĂ© 10 parties dont celle filmĂ©e
Oh trop bien!!!
AucunâŠ
Et bien lĂ il va dĂ©jĂ y avoir The Road et Colossus; et dâautres dont je vais bientĂŽt parler ici
Ok je vais attendre les autres a venir
oui il nây a aucune urgence, câest dĂ©jĂ Ă©norme de proposer ça
10 Parties
Comment jâaimerais, jâai toujours pas relatĂ© ma partie avec Bravealar suite au rĂ©cit de @Foucault et dĂ» au fait que la mienne a durĂ©e ⊠16 jours ⊠(oui jâai des excuses)
Bref tu mâa fait baver bon jâarrĂȘte de spammer et jây retourne !
@DezComEx, si ça peut te rassurer, voilĂ une semaine que je me suis arrĂȘtĂ© Ă la fin de la manche 4⊠Je veux terminer mon rĂ©cit jusque lĂ pour enchainer derriĂšre
Vivement ta vidĂ©o @Seb_Inf ! HĂ©sites pas Ă faire un rappel ici ou sur le sujet Mage Knight quâon ne rate pas ça
Inscrit ce jour pour une commande de playmats MK