🧧 Playmat Mage Knight

Hello Nyva je suis grandement intéressé par les 3 tapis Mage Knight, 1 Exploration, 1 Reserve et 1 joueur mais en tant que boulet je n’arrive pas à m’inscrire sur la liste d’attente :-/
Je suis dans le 92 à Garches … merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour,
Idem, je découvre un peu tard cette impression et je me suis inscrit sur la liste d’attente si jamais :wink:
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Salut @Kifran et @Roule, et bienvenue parmi nous! :partying_face:

Je vais faire une impression groupée bientôt mais cela n’en feront pas parti je pense.
Ça dépendra du reste de la commande.
Au pire ça sera pour celle d’après :wink:

2 « J'aime »

Mon MKU est bien rangée dans son insert et patientera le temps qu’il faudra :blush:.

1 « J'aime »

Parce que ça se passe comment ? Si en plus d’autres tapis je veux aussi les tapis pour MK il est préférable que j’attende la prochaine impression groupir pour avoir le lot en une fois ?
Oui je suis un touriste, je débarque de ma forêt.

1 « J'aime »

Alors explications :nerd_face:

Je me fais des tapis avant tout pour moi au départ. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais comme j’ai des demandes et que une commande plus importante permet de faire baisser le coût global de production, je peux, au cours des futures impressions, ajouter des modèles que j’ai déjà imprimer par le passé.
Bon ça me rajoute du boulot en logistique mais ça permet d’avoir des tarifs intéressants pour tout le monde. (et de me payer mes tapis par la même occasion! Oui oui, je me suis accordé ce privilège… :face_holding_back_tears: )
Donc en fonction du nombre de tapis commandé, je suis amené ou pas à inclure des anciens modèles pour que la commande soit assez conséquente.

Exemple:
Pour cette impression, je réimprime les tapis Aeon’s End et Black Hole (ici pour assurer un SAV car il m’en manquait de l’impression précédente) mais rien d’autre pour l’instant. Je rajouterai les tapis de MK si il faut « grossir » la commande. Et si ce n’est pas le cas, je les réimprimerai pour une future commande.

Par contre, je peux déjà dire que je ne vais pas réimprimer ceux d’Aeon’s End et Black Hole après celle-ci. :man_shrugging:

4 « J'aime »

Okay. Très clair. Merci. :wink:

1 « J'aime »

Normalement vendredi matin sors ma vidéo partie de Mage knight avec les 3 tapis.
Je voulais te faire une petite pub qui je l’espère te ramenera du monde.
Je devais initialement l’a publier sur la chaine de Ludiquement solo mais il a fermé la chaine.
Je vais donc publier sur une autre chaine youtube : Le drakkar des meeples

1 « J'aime »
Bon mais la question est...

Tu as gagné?!

Faudra regarder la vidéo pour savoir eh eh.
J’espère surtout pas avoir fait de conneries car filmer et jouer en même temps c’est chaud. Encore plus sur ce jeu.
J’ai fait un misplay mais sans incidence sur la finalité, ouf

1 « J'aime »

:face_holding_back_tears:
Merci à toi en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Quels sont les futurs tapis dont tu as vraiment besoin et que tu es sur de faire imprimer @Nyva ?

Merci à toi pour ces supers tapis qui m’ont fait ressortir mon MK poussiéreux. Du coup j’ai enchaîné 10 parties dont celle filmée

2 « J'aime »

Oh trop bien!!! :heart_eyes:

Aucun… :grin:

Et bien là il va déjà y avoir The Road et Colossus; et d’autres dont je vais bientôt parler ici :wink:

Ok je vais attendre les autres a venir :wink:

1 « J'aime »

oui il n’y a aucune urgence, c’est déjà énorme de proposer ça :slight_smile:

1 « J'aime »

10 Parties :face_in_clouds: :face_in_clouds: :face_holding_back_tears: :scream: :dizzy_face: :crazy_face: :hugs:

Comment j’aimerais, j’ai toujours pas relaté ma partie avec Bravealar suite au récit de @Foucault et dû au fait que la mienne a durée … 16 jours … (oui j’ai des excuses)
Bref tu m’a fait baver bon j’arrête de spammer et j’y retourne !

1 « J'aime »

@DezComEx, si ça peut te rassurer, voilà une semaine que je me suis arrêté à la fin de la manche 4… Je veux terminer mon récit jusque là pour enchainer derrière :wink:

Vivement ta vidéo @Seb_Inf ! Hésites pas à faire un rappel ici ou sur le sujet Mage Knight qu’on ne rate pas ça :slight_smile:

3 « J'aime »

Inscrit ce jour pour une commande de playmats MK :grin:

1 « J'aime »