Faudra regarder la vidéo pour savoir eh eh.
JâespĂšre surtout pas avoir fait de conneries car filmer et jouer en mĂȘme temps câest chaud. Encore plus sur ce jeu.
Jâai fait un misplay mais sans incidence sur la finalitĂ©, ouf
Merci Ă toi en tout cas
Merci Ă toi pour ces supers tapis qui mâont fait ressortir mon MK poussiĂ©reux. Du coup jâai enchaĂźnĂ© 10 parties dont celle filmĂ©e
Oh trop bien!!!
AucunâŠ
Et bien lĂ il va dĂ©jĂ y avoir The Road et Colossus; et dâautres dont je vais bientĂŽt parler ici
Ok je vais attendre les autres a venir
oui il nây a aucune urgence, câest dĂ©jĂ Ă©norme de proposer ça
10 Parties
Comment jâaimerais, jâai toujours pas relatĂ© ma partie avec Bravealar suite au rĂ©cit de @Foucault et dĂ» au fait que la mienne a durĂ©e ⊠16 jours ⊠(oui jâai des excuses)
Bref tu mâa fait baver bon jâarrĂȘte de spammer et jây retourne !
@DezComEx, si ça peut te rassurer, voilĂ une semaine que je me suis arrĂȘtĂ© Ă la fin de la manche 4⊠Je veux terminer mon rĂ©cit jusque lĂ pour enchainer derriĂšre
Vivement ta vidĂ©o @Seb_Inf ! HĂ©sites pas Ă faire un rappel ici ou sur le sujet Mage Knight quâon ne rate pas ça
Inscrit ce jour pour une commande de playmats MK
Mince tu as déjà mis le lien avant que je ne mette un commentaire avec tout les erratas mdrrr. Je vais me faire défoncer je sens.
Jâai fait quelques misplay que je mettrais en comâ mais lâessentiel de la vidĂ©o Ă©tait de faire de la pub Ă Nyva donc jâespĂšre que lâobjectif sera remplit.
Merci Ă toi
Jâai enlevĂ© le lien en attendant, tu me diras quand câest bon
Faut que je revoie la vidĂ©o et mette la liste des erratas, on mâen a signalĂ©s quelques un. Rien de bien grave mais un peu déçu nĂ©anmoins. Je pensais avoir maitrisĂ© le jeu mais il reste le plus fort. Je fais ça rapidement pour que « lâeffet pub » puisse marcher
Bon je nâen ai vu que 45min pour lâinstant mais franchement câest cool (Ă part peut-ĂȘtre une exploration Ă la longue vue âŠ
)
Câest bon @Nyva , je lĂąche les fauves !
Jâai relevĂ© quelques misplay mais rien de folichon ça va encore. Incroyable ce jeu. On pense toujours bien faire mais en fait on oublie un truc.
Voici le lien vers ma vidĂ©o de conquĂȘte solo avec les supers tapis :
Par contre pourquoi il y a ça dans la description de la vidéo?
Tout vu!
Tâes Ă fond et tâes spontanĂ©, câest chouette!
Et franchement tu gĂšres super bien les rĂšgles (câest pas trĂšs grave cette explo non-autorisĂ©e)
Ăa mâa tellement donnĂ© envie de lancer une partie!
Ah oui je joue en direct live sans fioritures. Tout en spontanéité comme tu dit. Alors ne connaissant pas la partie technique de Youtube je ne peut pas te répondre. Je joue et filme mes parties et partage la chaine avec le Drakkar des meeples. Avant la fermeture, je « bossais » chez Ludiquement solo.