Playmats et sacs de transport - par boardgametables

Campagne boardgametables.com pour des sacs de transport et des playmats.

1df5bb9695edb9dc3098a18078793604_original

59$ + 9$ de frais de port

cd1e1c9f9607014bf26f6f464380ec0f_original

ffc45a7aff1a06316693d84a1aa7c3ac_original

b44b0fabf396318ae226768e306e4471_original

59$ / 69$ / 79$ + 9$ de frais de port.
5mm !!! Sac de transport inclus.

Livraison mars 2022

Cela vaut-il le coût (je cherche un bon playmat) ?


https://www.kickstarter.com/projects/boardgametables/bags-and-playmats-for-board-games?ref=user_menu

4 « J'aime »

J’ai le playmat bleu (petite taille mais il est déjà énorme :wink:).
Il est super costaud, super qualité des matériaux, agréable au toucher et pour jouer, vendu avec le sac en toile, envoyé roulé dans un carton super bien protégé.
Par contre, comme il est super épais et grand :

  • il est assez lourd
  • la partie interne du tapis quand tu l’enroules ne reprend pas sa forme parfaitement horizontale (pas sûr d’être clair, je pourrai prendre une photo si tu veux)
  • j’avais des petites marques sur un bord dès l’ouverture et ça ne part pas (photo possible)
1 « J'aime »

Édit : j’ai le medium, je me souvenais pas que ma table était aussi grande.

J’ai le sac de transport
J’en suis très content. Très pratique et solide.

1 « J'aime »

Oui, merci, je suis curieux de voir ça, d’autant que je partirais aussi sur un médium…

La vraie question c’est quel sac prendre.

Je te fais ça dans la journée quand j’aurai le temps de le sortir !!

1 « J'aime »

Dans notre asso, on est 4 à avoir le grand sac. Et 3 ont la même couleur :sweat_smile:

De mon avis du grand sac, je le trouve très bien en général. Mais le côté souple du sac - qui est bien pratique pour ranger plié - vous oblige à bien le garnir avant de le transporter. Sinon il y a des chances que ca bouge sur les côtés comme un sac de course, et boom un coin exterieur abimé.

Le petit sac est également tres pratique. C’est peut être le plus adapté pour une soirée. Ce qui est rigolo est qu’il est presque de la même taille d’une case kallax.

Sinon les deux sacs sont tres pratique comme valises de vetements pour les vacances avec voiture.

Les gamins sont pas trop casse bonbons (pourvu que ça dure !!) donc j’ai eu le temps de le sortir. J’espère que les photos sont assez « parlantes ».
Petite marque :


Côté qui ne reste pas parfaitement horizontal :

5 « J'aime »

OK, ça a pas l’air dramatique…

non mais je préférais quand même le signaler :wink:

Pour ton problème de gondoles, tu as essayé de le rouler à l’envers pour essayer de rectifier ?

Bon, je suis tellement content de leur sac premium que je vais peut être me laisser tenter par un tapis médium et un lightweiht bag … Pas de tva, frais de port contenu, c’est du tout bon quand même.

Ah t’es comme moi t’as sleeve ta table en bois a cause des enfants?

1 « J'aime »

J’ai une table ovale. D’ailleurs hyper bien pour jouer :slight_smile:
Mais très chiant pour les tapis. Pensez-vous que les tapis puissent être coupé ? J’avoue que le 5mm fait rêver !

J’ai vu qu’il ne fallait jamais roulé les tapis avec le côté néoprène vers l’extérieur (c’est d’ailleurs noté sur le carton de mon petit tapis Wogamat).

Oui c’est exactement ça ! Au début j’avais sleevé les gamins, mais il y avait un problème d’oxygénation je crois… un truc dans le genre…

Le problème si tu le découpes c’est que tu n’auras pas la couture autour et il risque de s’effriter.

6 « J'aime »

Mince c est exactement ce que je cherche actuellement , sauf que ma table fait 120x80 donc aucune des tailles ne convient …

Faut que tu puisses trouver qq’un qui te refera une couture.
J’ai la chance d’être en bord de mer et on a un gars qui répare les combinaisons de plongée. Donc le neoprene il maîtrise.

2 « J'aime »

Pour la partie sac de transport, on a, sur le sujet, pas mal papoté et notamment du rapport qualité/prix vraiment convaincante de leur premium.
Je vous mets justement le lien vers quelques photos à réception du mien : Sujet sacs de transport

1 « J'aime »

J’avais pris le sac normal et le light l’an dernier, j’en suis très content, j’en voulait un qui se porte en sac à dos (j’ai un peu l’impression d’être un chevalier du zodiaque qui se balade avec son armure sur le dos x))

Ça fait un petit moment que je cherche un tapis qui soit, en neoprene, épais d’au moins 4 MM, de couleur unis (c’est pas si facile à trouver x)) et qui face environ 110/160… quel bonheur de voir que tout ça est réunis dans un tapis à moins de 80 balles !! La plupart des trucs que je trouve qui s’en approche dépasse très vite les 100€ !

Vu les bons retours je vais prendre un sac premium et un grand tapis.

Le KS parfait !