🧧 Playmats fanmade @Nyva

Je suis partant aussi

1 « J'aime »

Aucun interet de le faire aussi large.
Il suffit de prévoir la largeur des deux voies de chemin de fer et de la route pour la diligence.

Plus large c’est plus gĂ©nant qu’utile.

Et un playmat Marvel Champions (avec emplacement de cartes ready/exhausted) ?

Et un playmat Nidavellir (avec les 2 extensions) ?

Et un playmat Spirit Island (avec les 2 extensions) ?

Et un playmat
 :grin:

3 « J'aime »

Arf
 je suis d’accord mais
le dĂ©cor sur les bords, ca me paraĂźt quand mĂȘme important pour l’immersion
les maisons, ranch, rocheuse ou tipi indien

La question que je me pose sinon, c’est combien de chemin de terre faut il pour l’extension chevaux et Diligence. Je ne sais pas comment fonctionne cette extension
? Comment se positionne la diligence ou les chevaux VS l’ancien train et le train blindé 

En effet, 55cm, je pense qu’on serait bon avec 2 routes (+1 route entre les 2 trains ?), et un peu de jolie dĂ©cor de chaque cĂŽté 

Un peu de dĂ©cor oui, mais pas autant. Pour la route elle doit se trouver de l’autre cĂŽtĂ© du train de dĂ©part puisqu’on est censĂ© pouvoir passer du train de dĂ©part au train blindĂ© et aussi du train de dĂ©part Ă  la diligence. Mais j’avoue ne pas avoir testĂ© les deux extensions en mĂȘme temps.

Par contre faut-il prévoir de la place devant le train pour la Delorean ??

2 « J'aime »

Quelqu’un pourrait me faire un plan Ă  main levĂ©e?.. :thinking:
(demande sérieuse)
:joy:

Une seule route qui longe une des voies ferrées est suffisante.
Je me demande d’ailleurs quel bordel ça ferait de jouer avec les deux trains et la diligence en mĂȘme temps
 ? :crazy_face: et la Delorean !!

1 « J'aime »

Rho
 toute ces fautes dans ta citation
 j’ai honte


Et pour les chevaux ? C’est cĂŽtĂ© diligence aussi du coup ?

Oui ils sont sur la mĂȘme route que la diligence

2 « J'aime »

Donc en effet, une seule route suffit
 c’est bien
 ca laissera plus de place pour 
 le dĂ©cor :grin:

1 « J'aime »

Donc au final ça ressemble à ça?

Exactement

1 « J'aime »

Rien de plus Ă  ajouter pour les extensions?

Eventuellement un emplacement pour la pile commune de cartes (C’était un goodies) :

image

2 « J'aime »

Oui ça j’y avais pensĂ© dĂ©jĂ  :wink:

1 « J'aime »

Nan
 « Marshall et Prisonnier » rajoute un wagon prison en queue de train. Dans « Convoyeur et train blindé », le train de dĂ©part fait max 3 wagon + locomotive. Donc au pire, on rajoute un wagon prison sur le train de dĂ©part

Chaque wagon fait 10-11cm (légÚrement plus pour la locomotive), et ca ferait une longueur de 11 wagons (en position de depart) si on mixe « Marshall et Prisonnier », et « Convoyeur et train blindé ».
Donc un tapis au minimum entre 110 et 120 cm de long


1 « J'aime »

C’est pour les cartes manches et gare ?

Non, c’est pour poser les cartes action de chaque bandit chacun son tour et former la pile d’actions.

Pour les cartes manches, il y a ça :

1 « J'aime »