[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

Apparemment Matagot a encore énormément de stock du jeu de base donc ça paraît improbable qu’ils le rééditent avec l’extension. S’ils font l’extension j’imagine que ça sera séparé.

Après franchement avec les correctif le jeu est parfaitement jouable, toutes les cartes avec erreurs ont été réimprimées, il n’y a que des stickers pour le bas des plateaux joueurs, c’est très minime.

J’espère au moins ça…

1 « J'aime »

Je me suis demandé si la VO n’était pas préférable au final. Déjà il n’y a pas la tranche de boîte moche …

:thinking:

Franchement avec tous les effets de cartes c’est quand même confortable le français. Et en terme de prix la version vf est assez bradée (55€ sur la caverne du Gobelin en ce moment).

Ok. Je suis convaincu ^^

Les errata sont inclus ou il faut les réclamer chez matagot ?

1 « J'aime »

Moi je les avais demandés et ça va il est sorti après que Matagot a choisi de ne plus utiliser ses tranches moches :slight_smile:

1 « J'aime »

Normalement les revendeurs l’incluent mais j’imagine que tu peux les contacter pour en être sûr.

1 « J'aime »

J’ai ajouté mon mail le tableau.
Merci à toi.

1 « J'aime »

Bon j’ai fait annulé mon pledge,
Mark S a été super réactif (le support GF répond vite également)

Par contre, aucune notif sur GF, rien qui mentionne que ce projet a été annulé, il a apparaît seulement dans les projets suivis…
Aucune info concernant le paiement

Tu as fait ta demande quand ? Tu as été remboursé complètement ?

J’hésite à faire pareil

J’ai fait ma demande dimanche 30 et c’était pris en compte le 01 juillet, avec message de Mark S.

J’ai bien eu la notification par mail que c’était annulé (pledge canceled) mais une fois sur le site rien.
En fait faut aller sur ton pledge et checker le statut. tu n’as de notification autre que le mail.
JE suis bien en « refunded » pour le montant total, avoir si je récupère tout ou déduction de -5%+ -3%.

Pas encore de remboursement apparu sur mon compte.

J’ai précisé que c’était pour participer à un pledge groupé (ça peut peut-être influencé !?)

Je te tiens au courant et pour d’autres :wink:

2 « J'aime »

J’ai mis les prix retaillers des add on dans le tableau.

(La boîte de base est à $50).

[Je ne connais pas les tarifs auxquels @GoldenMeeple revendra, mais on devrait rapidement être fixés !]

J’ai ajouté les tarifs retailer hors fdp et hors marge avec un taux de change actualisé. Je pense qu’on va effectivement être gagnants par rapport à un pledge solo ^^

4 « J'aime »

Hello tout le monde.
Tenez bien en compte que le tarif retailer ne comprend pas la marge.
Nous ferons au mieux pour proposer un prix inférieur à Gamefund.
Merci.

14 « J'aime »

Pas de soucis, on comprend bien que c’est pas du bénévolat et qu’on doit y trouver notre compte des 2 côtés :wink:

3 « J'aime »

Ni marge ni frais, je l’ai bien précisé !

4 « J'aime »

Hola,

Je fais un retour.

Remboursement intégral, apparaissant le mardi 02 juillet donc 2j après ma dmande

:slight_smile:

1 « J'aime »

Paiement à quel moment déjà ? @fabericus

Super nouvelle ça. Jai fait ma demande de remboursement jeudi dernier, j’attends encore un retour…

Je suis passé par le formulaire de contact « je veux annuler mon pledge/je veux un remboursement »

Oui j’ai fait pareil. Plus qu’à attendre.