Aussi intéressé par la réponse
(j’ai envoyé un mail pour avoir des infos sur l’annulation potentiel de mon pledge… sachant que je veux en garder un bout car je veux les boites des extensions )
Aussi intéressé par la réponse
(j’ai envoyé un mail pour avoir des infos sur l’annulation potentiel de mon pledge… sachant que je veux en garder un bout car je veux les boites des extensions )
Mark a dit que c’était possible
Enfin, les gens qui répondent en tant que Mark, à minima
On est au moins deux sur ce groupe à s’être fait rembourser intégralement. Ya 2 mois.
Les boîtes des extznsions tu peux les avoir aussi avec le PG !
Je les veux aussi ^^
Edité ! Y’a tout de dispo !
Effectivement, j’avais crû comprendre que c’était que son stock restant, et qu’il faisait que du reprint eco-friendly sans boîte
Bon bah, j’attends de savoir si je peux me rajouter alors
Je ne me suis pas posé la question s’il y aurait du stock au moment du PG…
Et les boîtes étaient réapparues genre 7j après.
À la fin du pledge, elles étaient proposées encore et en stock sauf une de mémoire.
Je craignais de ne pas pouvoir me faire rembourse intégralement.
PS : Perso je n’ai pas aimé son discours sur les extensions et leur gestion.
En effet pour ecouler les stocks, mais avec plus de 10000 followers, dont une grosse partie attendez cette campagne pour les extensions entre autre.
Le choix des SG… les 3 punchboard de 10$ à 450000… omg.
Certains extra etaient en SG dans les précédentes campagnes.
À quel moment il netait pas au courant pour une certaine hype autour de son jeu
Il devait revoir le solo, et il n’en est rien…
Perso, je rejoins l’avis de beaucoup, campagne pour renflouer les caisses apres le flop de Fled.
Sauf que la campagne etait annoncée de longue date, de mémoire.
Quant à dire qu’il avait déjà manigance le renflouement en ayant prevu le fort succès du reprint de son jeu de niche…
Faut peut-être pas trop confondre les plans de « a la maison blanche » et les rebondissements de « prison break »
Perso, je vois un auteur passionné qui fait quasi tout, qui essaie d’être présent en réponses dans les commentaires, même à des questions saugrenues répondues 20 fois, dont dans la faq voire sur la page de projet, qui fait quand même des packs au mieux pour tout un chacun… idem sur bgg.
Ce qui participe au succès de ladite campagne, et à ce que des backers se trouvent aussi fidèles.
My 2 cents de bisounours
Dans mon message je fais le rageux complotiste , mais c’est sans doute lié à une grosse de frustration liée à des attentes insatisfaites.
Tu as donc tout à fait raison, merci de nuancer.
Je suis tout à fait d’accord avec toi
J’avoue avoir été admiratif pour sa patience et sa ténacité !
Franchement, assez sidérant d’ailleurs 1000X la même question etla FAQ assez précise.
On ressent qu’il a dépensé beaucoup d’énergie mais il y a quand même quelques points qui me laisse un goût maussade.
Faut pas
Et pour les solos alternatifs, tu as deja le kingsbot de dispo (des impressions en pg réalisées ici récemment), et un nouveau posté récemment (quelques mois) sur bgg (j’avais mis le lien ici ou dans on y joue) qu’il faudrait que je m’attelle à tenter de traduire
Idem pour une mini extension fanmade qui permettra d’exploiter le monstre mécanique à part).
Pour la campagne, en fait, je suis plutôt content qu’il n’y ait pas de super nouveaux ajouts artificiels et paillettes et que toutes et tous puissent, au final, avoir accès à l’a totalité des éléments du jeu proposés sur lensemble des campagnes précédentes.
Pas d’exclu, donc, mais des prix actualisés 2024 on va dire.
Et si un jour, dans 1an, 2 ou plus, il finit pas lancer une extension avec les guildes complémentaires, bah ce ne ser que du potentiel bonus. Un rab de chantilly
Edit désolé, la rédaction par telephone reste médiocrement lisible
Hello, t’as pu faire un recap pour @GoldenMeeple ?
Il me semblait que tout devait être bouclé pour ce WE ?
Je dois admettre avoir eu une autre urgence à gérer mais je regarde ça quand j’aurai le temps de me poser devant un grand écran à savoir demain aprem’.
Normalement c’est bon car ils devaient commander large.