[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

Tiens d’ailleurs c’est à qui déjà le pack d’uograde qui arrive bientôt chez moi ?

[Part fouiller dans ses mp]

Bien reçu mon upgradepack.

Le plateau est upgradé, disons… par petites touches très discrètes… dommage de ne pas avoir surligné un peu plus les routes maritimes et aériennes.

Quant aux nouvelles 6 cartes par couleur de joueurs, je n’ai vu aucun changement, je me demande bien pourquoi avoir fait un nouveau tirage ?

Bien reçu ici aussi…
Malheureusement j’ai voulu sleever les cartes du silo (50 cartes) avec les 50 sleeves offertes…dommage y avait que 49 sleeves…
J’hésite à faire un sav pour ça…en même temps, le discours bullshit de l’auteur et le délai pour les derniers km me chuchotent à l’oreille de ne rien lâcher !!

@GoldenMeeple
Je passe par vous ou directement via allplay pour le sav?

Hello a tous, je viens de recevoir et je me suis plante dans mon pledge… j’ai pris un seul paquet de sleeves… quelqu’un en -t-il un en trop ? J’ai 2 standies en metal de vaisseaux volant en trop par ailleurs, que j’ai commandé alors que je les avais déjà… ça peut être l’occasion d’un troc sur Paris / Banlieue nord si jamais !

Pledge bien reçu, merci @GoldenMeeple !
Toujours un peu déçu de n’avoir pu récupérer Seals & Siren en version boîte, mais le reste est ok !

1 « J'aime »

Reçu aussi ce midi (alors que le suivi indiquait vendredi), j’avais commandé juste 2 Rudders and Remparts via le pledge groupé (et tout le reste via le gamefound car je voulais toutes les boites)

Bon par contre, j’ai de nouveau pesté contre l’insert qui est vraiment nul… Les deux montgolfières, je sais pas comment on est censé les mettre mais le gametrayz du dessus m’a l’air de frotter…
Et les donjons, je sais pas comment on est censé les mettre, j’en ai mis 4 couchés et 2 verticaux…
Les deux sous-marins empilés, c’est pas très élégant non plus.
Je vais attendre un peu mais je suis quasi sûr que je vais acheter un autre insert alors même que j’utilise jamais d’insert, tellement la finition de celui-là me frustre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ton retour sur le gametrayz. Jai vu personne en parler sur bgg alors que je me suis fait exactement les mêmes réflexions.
Après coup, je me suis rendu compte que j’avais mal positionné les montgolfières, ce qui fait que ça ne frotte plus. Mais b****l, ça me frustre tellement pour les remparts.

• le casier où on doit melanger tous les cubes de ressource, je déteste ça, surtout que certains emplacements avec figurine sony quasi vides.

Et un grand merci à @GoldenMeeple pour la qualité et la rapidité d’envoi ! :folded_hands:
Travail toujours au top !:fire:

1 « J'aime »

Hello, sorry pour ça. Ni l’un ni l’autre. C’est à la maison d’édition de s’occuper des SAV.

Bien reçu également ! Merci GoldenMeeple :wink:

1 « J'aime »

A priori c’est arrivé (je ne suis pas chez moi). J’ai un pack d’ update et quelques gadget pour quelqu’un mais je ne sais plus trop qui :grimacing:

Je confirme que j’ai bien reçu ma commande… Et du rab. @ned-henri ça ne serait pas pour toi le rab ?

Yop, Fabrice,
Nope, j’étais bien passé en individuel (sur le pg)

Je profite de l’occasion pour remercier @GoldenMeeple pour le pg et l’envoi (bien reçu), et toi meme pour l’organisation initiale :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bon sang de flute.

Bon.

J’ai :

• 1x dés de suivi de guilde
  • 2x supports de machine volante
  • 2x sleeves
  • 1x game trays
  • 1x playmat
  • 1x stretch goals

Ça ressemble à la commande de @Julius (à l’upgrade près pile poil, ce sont les stretch goals en double)

Je ne pige pas pourquoi je ne retrouve pas trace de ce mail…

Ah ouais.

J’avais effectivement noté que @Julius était en hub avec moi pour économiser les frais de port.

Bilan j’ai commandé tes trucs en double…

Ça me fait une petite douille à 144 euros. Bieng.

@GoldenMeeple, vous acceptez les retours de précommande sait-on jamais ?

Hello, vous pouvez me soumettre cela par mail: info@goldenmeeple.be

1 « J'aime »