Pledge groupé - OVERLAY CTHULHU DEATH MAY DIE - Inscriptions

On trouve sur Etsy des Overlay en acrylique transparent rigide découpé au laser (avec des trous pour les pions).
Ça m’a quand même l’air mieux que les machins tout mous de base.

Bon, à 40€ les 5 c’est pas donné, mais quand on aime…

Ouch. Oui, bel investissement.
Je vais rester sur mon plastique mou :sweat_smile:

Il y aurait pas moyen de s’organiser une commande groupée via un pro pour faire quelque chose de similaire, ça pourrait revenir à un prix bien plus raisonnable, non ?
Surtout que ça serait 4/5 plateaux par personne, donc on peut vite avoir un nombre conséquent pour réduire le prix :thinking:
J’ai le souvenir d’avoir participé à une commande groupée il y a très longtemps pour recevoir un plexiglas custom pour Stick Arcade (donc avec des trous), on doit pas être très loin niveau méthode de production…

Sinon il y avait quelqu’un qui avait montré un truc très cool dans ce topic pour avoir un système avec aimant, mais ça demande du taff (mais surtout du matériel) :yum:

4 « J'aime »

Il y a aussi la méthode aimant adhésif et les petits disques en métal. Une personne ici avait partagé un lien pour l’achat des items pour pas cher, j’ai acheté et je n’ai jamais eu le courage de coller des aiment sur le jeu et j’ai laissé tombé. J’avoue que de grouper une commande pour le truc plexi me botte bien aussi…

Hop:
https://forum.cwowd.com/t/cthulhu-death-may-die-de-eric-lang-et-rob-daviau-par-cmon/6054/2313

Je vous ai dit que je n’avais pas retouché au jeu depuis que j’ai fait mes supports ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

On organise un pg ? Je connais un artisan (un copain a @hohyss) qui a une découpeuse laser qui fait ce genre de découpe ?

7 « J'aime »

Pourquoi autant de découpes ? ce n’est pas envisageable d’aimanter la totalité du dos ?

Ça peut le faire, fonction du prix.
J’ai backé la S3 et j’ai hâte de la recevoir.
Le conseil a déjà été donné ici, mais Gou Tanabe a adapté l’œuvre de Lovecraft en manga et c’est très bon (succès critique et public) : je recommande.
Perso, j’ai adoré la couleur venue d’ailleurs.

1 « J'aime »

Je pourrai également être intéressé en fonction du prix de revient…

HS : La série des Gou Tanabe est exceptionnelle… Et le prochain tome « L’abomination de Dunwich » devrait sortir en septembre.

2 « J'aime »

Quelle est la dimension d’une fiche perso? :slight_smile:

Sinon y’a aussi ma technique : juste poser les pions sur les fiches perso en carton. On joue un poil soigneusement pour pas que ça bouge et c’est bon.
Avec les cartes non sleevés c’est un vrai plaisir.

4 « J'aime »

26,5 cm de large, 15,5 de haut.

1 « J'aime »

Et c’est pas possible de juste utiliser une feuille aimantée à cette dimension et mettre du métal sous les pions ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors alors! J’ai vu sur Etsy qu’ils avaient un site où ils vendaient ces overlays.
Je me suis donc demandé s’ils ne feraient pas une petite remise pour une grosse commande…
J’ai eu une réponse :

Du coup, si quelqu’un est chaud pour se charger d’une commande groupée et qu’on a du monde, il y a peut-être moyen d’avoir un prix plus intéressant que les 5 pour 40€ :open_mouth:
(Il y aura aussi sûrement moyen d’en commander 4 plutôt que 5 pour ceux qui ne jouent pas à plus de 4 à CDMD)

On peut aussi potentiellement ajouter des Blood Rageurs :

4 « J'aime »

Selon le tarif, ca m’interesserait ainsi que pour BR.

Eric Lang fan :grin:

1 « J'aime »

La même preneur pour les deux

Intéressé ! (Juste cdmd moi)

Selon le tarif, je pourrais en être aussi :grin:

Totalement intéressé pour CDMD!

Ben, la même ici, si le tarif est plus intéressant pour DmD, je suis ok