Pledge Groupé "Paladin Card Protectors" - Qui cherche des Sleeves ?

[quote quote=146753]On en serait à 150 packs soit 1.38€ le pack de 55

27.60€ pour 20, on commence à faire un petit bénéfice p/r au pleige solo

[/quote]
J’avais déjà un pledge solo sur cette campagne, je me suis inscrit sur le PG mais c’est a voir car je suis pas sur d’être gagnant pour l’instant avec un envois MR par derrière.

j’ai supprimé l’image par inadvertance dans le fichier partagé et je n’arrive pas à la remettre . oups

Ah Ben bravo !

je remets ça dès que je suis chez moi, no souci :wink:

Intéressé également ! Je me suis ajouté sur le Google doc ! Possible que ça change… Tout Xenoshyft et les Contrées de l’Horreur, ça fait de la sleeve, quand même !!!

 

Je vois ça… la vache ! T’as pas mis un zéro de trop, sur ?

En tout cas, on serait déjà au soutien maxi /tarif mini. Je crois qu’un petit mail à NSKN s’impose, je vais voir ce qu’il y a après 300 packs LOL

(D’autant plus que je risque du coup d’augmenter aussi ma commande à ce prix…)

Bon, je vais en prendre. Moi qui sleeve tout ce qui ressemble de près ou de loin à une carte, je ne peux décemment pas laisser passer ça. Le temps d’examiner ce dont j’ai besoin et je m’inscrit sur le GDoc.

Je suis également, ça ne peut pas ne pas servir …

Message envoyé à NSKN pour voir si moyen de négocier encore un meilleur tarif, on est largement au niveau du pledge max (on se dirige même vers le double pledge max…)

J’ai fait le point de mes besoins en sleeves et je vais passer mon tour sur ce coup là. Je ne suis pas sûr de moi sur certaines tailles, et absolument certains que ça ne me convient pas sur d’autres. Je préfère donc laisser tomber plutôt que d’acheter des tas de paquets de sleeves qui ne me servirons pas.

Je participe et je profiterai d’un retrait sur la belle ville de Nantes

Des grandes sleeves sont disponibles en SG (pour KDM?) et des carrés qui m’intéressent à venir!

les carrés, c’est taille 7thC?

Well, tout ce qui doit être sleevé chez moi est sleevé.

Reste Kingdom Death, j’ai vu leur update sur le sujet.

Si ils offrent la possibilité de sleever jeu et extensions KDM je suis des votre.

 

[quote quote=146875]les carrés, c’est taille 7thC?

[/quote]

Non c’est du 80*80 pour le 7th continent. Par contre elles sont compatibles avec les jeux Devil Pigs.

ajouté les Kai au gdoc

On vient de gagner un centime par pak en passant les 500 packs. On en gagnera un autre à 1000 packs.

Mais on gagnera surtout 5 cts/pack à partir de 2000 packs commandés.

 

J’ai eu quelques infos complémentaires : ce n’est pas la même usine/fab que les Mayday et la qualité devrait être un poil au-dessus (en gros, on ne devrait pas voir la différence)

Alors moi je serais partant mais… je n’y connais rien en taille de carte. On fait comment ? ON mesure et on compte ? car mes cartes Xibalba prennent un poil cher au final et les Dr Finn meme solide son utilisées par les enfants donc bon… :roll:

Tu peux regarder sur BGG, il y a ce fil qui est très riche en la matière, même si pas complet. Sinon, tu peux mesurer et compter mais souvent une simple recherche avec « nom du jeu » + sleeve doit t’amener une réponse satisfaisante (souvent sur BGG).

alors trouvé : bon c’est un rappel pour compter les cartes ce soir…

Xibalba : The cards have the size of standard american board game cards.
Fantasy Flight sleeves (the Green ones) or Ultimate Guard for that size work fine.

butterfly : Poker size 2.5" x 3.5" 86 cartes

herbaceous 2.5" x 3.5" 96 cards in game

 

1000 ça devrait le faire facile :sunglasses:, par contre 2000…