Pledge Groupé « Paladin Card Protectors » : Season 2 ! Prix du pack à 1$ !

J’ouvre un nouveau sujet pour cette saison 2 !

Avec le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PCSaEvE_Heajcv15PQNXFTTem-etYiOoG-3uZx67BXs/edit#gid=195883938

À voir l’offre qu’ils proposent sinon je resterai sur mon pack de 300!

La campagne est déjà lancée?

Pour ceux qui en ont déjà commandé, le retour est bon ? Le rapport qualité/prix vous semble correct ?

J’hésite à pledger car j’aimerais bien protéger mes cartes de Dominion, Dead of Winter et Terraforming Mars que je n’ai pas encore mais qui me fait de l’oeil (le fieffé malin).

 

le rapport qualité prix est excellent pour moi. C’est du 90 microns, pas trop fin, pas trop épais.

 

 

Je suis partie pour en prendre une grande quantité, mais j’ai du mal à me représenter quelle place ça prend, 300 packs.

Pour stocker ?

Ca doit reprensenter 2 fois la boite de gloomhaven a vu de nez, en empilant bien proprement. Et selon ce que tu prends (mini ou normale)

Je te fais un calcul au plus proche ce soir

Merci expectral, ne t’embête pas à calculer surtout, ça me donne déjà une bonne idée, je vais voir ce que je prends maintenant.

Mes 125 pack donc 40 mini américain sont stocké dans une boîte à chaussure (basket globe)

La qualité me convient tellemnt pour le prix que je re-pledge un 300 packs

Bon annonce les taros @expectral !!!

Euh bah je n’ai encore rien lancé, j’attends d’avoir des arguments pour ca :smiley:

Pour rappel, le pledge a 350$ est très très proche de l’offre qu’on avait eu avec thierry.

Donc on va essayer d’avoir une multiple de 300 (packs) dans un premier temps, on aura un super prix déjà (surtout pour ceux et celles qui ne veulent que 50$ de sleeves). Je tacherai d’attaquer les 1,10 / pack (on est a 1,16 avec le pledge à 350$)

On aura de toute manière le prix d’1,16$/pack au minimum.

non vise le 1$ man ! ^^

va falloir me faire des promesses d’achats plus élevées pour ca :stuck_out_tongue:

 

Je me suis inscrit pour 50 pack que je ventilerai plus tard. :wink:

Possible que je monte à 75 selon tarot final.

Bon me faudra probablement regarder le nombre de packs et les tailles exactes mais je me suis inscris pour une centaine de pack.

  • Gloomhaven cartes actions uniquement pour 2 joueurs
  • KDM la totale + extension à venir
  • MBP la totale
  • Decks joueurs d’horreur à Arkham Jce
  • Decks joueurs du Seigneur des anneaux Jce
  • Quelques packs de marge au cas où

Du coup, il faut absolument prendre le nombre de packs exact des niveaux de pledge proposés ou bien on peut en prendre genre 107 sans prob ?

Juin ça fait loin, ça laisse le temps aux cartes de s’abimer par contre

prend ce que tu as besoin, sans regarder les niveaux de pledges :wink:

c’est vrai que juin 2018 est assez éloigné

Un truc je pense m’échappe alors autant poser la question ici :slight_smile:

Je vois pas mal de monde prendre des Galahad 41X63, mais le format standard mini-euros comme pour les cartes de 7th wonders duel ou les mini cartes de glomhaven c’est pas plutôt les Arthur 44X68 ? Quasi personne a pris ceux là :stuck_out_tongue:

J’ai beau mesuré je tombe toujours sur 44x68 avec ma règle :X

Edit : Ok donc mini american c’est 64, mini europen c’est 68. Du coup, Gloomhaven ca semble être du mini european

C’est surtout que beaucoup de monde ont juste rempli la première colonne en mettant sa commande totale, sans les dispatcher sur les bonne colonnes.

Ça donne une estimation rapide pour expectral et ça nous laisse le temps de voir de notre coté lesquels ils nous faut exactement.

Je me suis inscrit pour 20 pour le moment, mais faut que je compte réellement ce qu’il me faudra. Au passage pour le moment j’ai gardé mon pledge

Pour info, j’ai demandé à mon contact chez NSKN ce qu’il proposait cette fois en cas de grosse commande (même si ce n’est pas moi qui gère, ça restera dans la continuité, peut-être moyen de gratter un peu^^)