Pledge Groupé « Paladin Card Protectors » : Season 2 ! Prix du pack à 1$ !

Je suis un peu perdu dans tout ça, est ce que par hasard l’un de vous pourrais m’aider et me dire ce qu’il me faut et en quelle quantité si je veux sleever pledge the others(+apo), arcadia quest inferno , rum and bones second tide (+blutrauch) ,endure the stars svp

Merci

tu as la bible ici : )

https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/card-sleeve-sizes-games

Hello, je n’arrive pas à écrire dans la gsheet, mais suis potentiellement intéressé par 50 packs environ.

retente pour voir (j’ai viré un truc)

Ca marche, merci :wink:

Merci pour ton engagement dévoué pour ce PG, Expectral :wink:

Je fais mes comptes (de cartes et de banque) et vous rejoins d’ici la fin de semaine.

[quote quote=221443]Merci pour ton engagement dévoué pour ce PG, Expectral :wink:

Je fais mes comptes (de cartes et de banque) et vous rejoins d’ici la fin de semaine.[/quote]

Tu peux déjà t’inscrire avec une estimation. Ça permet d’avoir un autre d’idée d’où on en est.

C’est quoi l’extension qui ajoute des cartes tarot à Gloomhaven ?!

[quote quote=221531]

si tu as l’extension qui ajoute les cartes tarot rajoute un paquet de Bors pour les sleever.
C’est quoi l’extension qui ajoute des cartes tarot à Gloomhaven ?![/quote]

Ça n’existe pas. On est plus sur KDM là je pense !

pas de Bors sur KD:M ^^

C’était une réponse pour Andynosaure qui demandais pour Gloom of Kilforth.

 

J’ai edit mon poste du coup pour modifier le nom du jeu

Pardon pardon, merci bien pour les éclaircissement.

j’ai mis à jour le fichier (onglet card size) avec ce que j’ai trouvé

dans la mesure du possible, centralisez l’info dans le gdoc que tout le monde puisse en bénéficier simplement sans avoir à rechercher dans le topic.

cet onglet est gardé d’une campagne à l’autre.

 

Bien le bonjour braves gens.

Je cherchais des infos sur les « Paladin Card Protectors » et la hasard des clics m’ont amené par ici.

J’ai pas trouvé de sujet de présentation, alors je vous fais le topo ici!

Je viens de pledger The 7th Continent (Rookie + “Full Gameplay” Bundle). et vu le tarif, je voudrai bien protéger mes cartes… (Il s’agit de mon 1er KS)

une âme charitable peut elle me briffer sur le fonctionnement de cet achat groupé ; notamment en terme de :

  • comment on paye/ à qui?
  • et comment on récupère ça commande et où (je suis du coté de Rouen (et j'ai vu sur le doc qu'au moins 2 participants étaient dans le 76)
  • sous quel délais ces opérations doivent être effectuer?
Merci de votre aide!

 

PS : si vous voulez faire de la pub pour cette opération :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/1042/sleeves-paladin

Haha, j’avais même pas vu l’onglet!

Ça parait effectivement plus pratique, merci Aerandir

Je me suis autorisé à compléter l’onglet relatif aux quantités pour Gloomhaven.

Hélas sur BGG, la liste des cartes (et sleeves) correspondants pour MBP n’est pas à jour; j’ai donc regardé dans le KS et j’ai trouvé ceci d’annoncé :

Core box + SG : 248 cartes (146+12+90+)

Ext. Hera : 103 cartes (54+49)

Toutes au format 63*88… Ceux qui ont déjà leur pledge, vous pouvez confirmer svp? Merci! :wink:

Salut Remsioux

Tu devras payer le montant en bout de ligne du fichier excel à Expectral quand il le demandera (2-3 jours avant la fin du KS généralement), tu peu payer par Paypal ou virement. (A confirmer pour paypal).

Une fois que Expectral aura tout reçu chez lui il enverra en MR (mondial relay) à nos adresse respective. Si vous êtes plusieurs du même coin vous pouvez centraliser vôtre envoi et gérer entre vous ensuite.

Pour le paiement tu recevras toutes les infos soit sur se fil de discussion, soit par mail (envoi ton mail à expectral par message privé)

@choco : pour the others, de mémoire deux percival et un galahad sont suffisants (jeu + extensions)

@expectral : merci pour le PG, je vais voir si ça vaut le coup, mondial relay ça devrait avoisiner les 5 € (pour une quantité modeste)

ta page est rudement bien faite, du coup j’en suis!

@tous : y’a des mecs dans le sud?

@Teridri : Merci pour les réponses.

Je viens de remplir le doc, j’ecris @expectral dans la foulé.

@remsioux, je fais déjà le dispatch pour des potes de Rouen - j’ai passé leur commande dans la mienne. Si tu veux, on ne fera faire qu’un MR et je te ferai parvenir tes sleeves sur Rouen par l’un de mes co-pledgeurs.