Pledge Groupé "Paladin Card Protectors" : Season 3 - $1.05/pack !

Drapal également !!!

drapo :o

 

J’en suis !

j’en suis egalement

maintenant il faut que je calcul ce qu’il me faut

je serai là !

Il y a un palier au dessus des 10k de paquets ? ^^

Je peux tenter de négocier un palier a 12K et 15K

Mais à 1$ + sleeves spéciales avec grosses réducs + expedition gratos chez moi de 900kilos, je ne sais pas si ils peuvent vraiment faire mieux niveau prix.

Le mec est hyper sympa (il nous a fait au dernier moment les sleeves spéciales KDM à 1,6$ au lieu de 4$) au dernier moment lors du PM), je n’aimerai pas trop le froisser et lui forcer la main.

Mais je vais lui demander un prix pour 2 autre gros paliers.

Faudra me les remplir par contre :smiley: !

Très bonne initiative !

Surtout qu’il est possible quand même que tu fasses moins que la première fois les gens ayant peut être un peu de réserve (genre moi). Donc mieux vaut ne pas trop demander je pense.

J’y pensais, mais y’a déjà plein de nouvelles têtes qui ce sont inscrites. Et pas mal qui vont revenir.

Il y a peut-être assez de personnes pour alterner tous les 2 KS et remplir les 15K packs à chaque fois ( à minima les 10K ^^)

 

Je devrais en être.

Juste une question : ça vaut quoi la qualité comparé à du FFG Standard Clear ?

 

Merci.

[quote quote=361448]Je devrais en être.

Juste une question : ça vaut quoi la qualité comparé à du FFG Standard Clear ?
Merci.
[/quote]

Les FFG sont en 110 ou 120 microns de mémoire.

En gros, tu as une épaisseur plus faible. C’est forcément moins résistant (pas 10 fois moins, bien sur).

Mais pour un prix divisé par 4 ou 5, tu as un excellent compromis prix/qualité.

Pensez a m’envoyer votre adresse mail, si je ne l’ai pas encore.

PAS une adresse poubelle SVP

J’ai 3 personnes (sur 200) qui m’ont payé et qui font les morts depuis 1 an

MonPseudoIci.at.gmail.com

Ok, merci :slight_smile:

Et comment est la « glisse » des cartes ?

Les FFG sont pas mal, j’ai également testé des Mayday Games, pour le coup elles ne sont vraiment pas chère mais beaucoup trop fines et surtout elles glissent beaucoup trop facilement entre elles.

[quote quote=361505]Ok, merci :slightly_smiling_face:

Et comment est la « glisse » des cartes ?

Les FFG sont pas mal, j’ai également testé des Mayday Games, pour le coup elles ne sont vraiment pas chère mais beaucoup trop fines et surtout elles glissent beaucoup trop facilement entre elles.

[/quote]

A titre perso, je ne jurais que par le FFG. Depuis que j’ai testé les paladins, je les préfère.

Pour la glisse, c’est très proche. C’est vraiment loin des Mayday qui sont trop fines pour moi (40 microns)

Ok, merci pour ce retrour d’expérience.

 

Du coup j’en suis définitivement :stuck_out_tongue:

Voit avec d’autres retours (il y a eu 200 personnes sur la saison 2), je ne suis pas forcément le plus neutre :smiley:

 

Nouveauté : j’ai ajouté tout à droite du fichier une estimation du poids de votre commande (hors emballage) :slight_smile:

Expectral@ :

J’aimerai bien participer à la saison 3, mais toujours pas reçu les sleeves de la dernière saison.

(mail envoyé)

[quote quote=361547]Expectral@ :

J’aimerai bien participer à la saison 3, mais toujours pas reçu les sleeves de la dernière saison.

(mail envoyé)

[/quote]

répondu :wink:

tu devrais vite les avoir. Désolé pour le retard, mais l’amélioration des process pour la saison 3 vise a réduire le nombre de boulettes, de réenvoi, et de retard.

tu as fait les frais (avec 3/4 autres personnes) sur cette saison de ces petits couacs :’(

Globalement, j’ai réussi (on ^^) à livrer 90% des commandes très rapidement (sous 2 semaines), et 7 à 8% en différé a cause des vacances, et 2% qui ont bien merdées

Sans promettre le perfect, on devrait être bien plus performant et précis sur cette prochaine saison :wink:

Message reçu.

J’ai déjà eu l’occasion de te dire que ta gestion de la dernière saison a été exemplaire même avec quelques" couacs" (selon ton expression :).au regard du nombre gigantesque de sleeves !

Même en étant parmi les derniers à les recevoir, voir comment tu as assuré, c’est plutôt rassurant ! :wink: