Mais si on est plusieurs à pouvoir se regrouper en sous-hub, est-ce que ça pourrait te faire changer d’avis ? Je suis en relation avec @guib2c, et j’ai relevé que @Darkwanya proche de chez moi pourrait aussi être intéressé. En gros si on t’organise un sous-hub avec une seule adresse d’expédition est-ce qu’il y a moyen de s’arranger ?
Quand je vois l’objectif à 60 boîtes, ça me motive pas mal je dois dire…
Une autre idée serait d’envisager de récupérer le « sous-hub » de Paris (ou Nogent/Marne) en voiture cela serait potentiellement plus intéressant, qu’un envoi MR.
Ce que propose @Baker est possible : si un « sous hub » peut récupérer la commande pas de soucis. Mais aucun suivi de commande par MR n’est envisagé, qu’il s’agisse d’envois individuels ou groupés. Peu intéressant financièrement, et trop lourd pour la logistique (trouver des cartons, emballer, aller déposer en relais colis - surtout si c’est un gros colis avec des regroupements!). Mais on peut stocker pour des durées raisonnables le temps qu’une personne ait l’occasion de passer récupérer la commande…
Ok, merci du retour. Je vois une autre alternative, car avec le CE je suis amené à aller à Paris de temps en temps. Si je me base sur le planning officiel (octobre 2025), ça pourrait se faire pour ma réunion de novembre. La suivante sûrement en janvier, donc ça laisserait un peu de marge. Si ça se fait en mon nom ça sera pas + de 3 boîtes, car je ferais le retour en train logiquement, faut que je regardes combien de châteaux de bourgognes pourraient rentrer dans mon méga sac.
Je peux envisager un léger détour, mais ça serrait + aisé avec l’aide d’un cwowdien participant pour me rapprocher de mon itinéraire (de St Quentin en Yvelines à la gare Montparnasse).
On a jusqu’à quand pour confirmer le pledge de ton côté ?
Difficile de donner une date : tout va dépendre de la durée du pledge manager. Conserver 3 boîtes quelques mois s’il le fallait est envisageable de mon côté en tout cas.
Et trouver quelqu’un susceptible soit de t’approcher les boîtes soit de les prendre en mini hub pour qu’elles soient plus sur ton trajet est probablement possible, mais je ne peux pas m’engager
Vu ma rencontre avec le méchant moubourator @samuel2277 , je vais regarder ce que je vais prendre, je devrai m’inscrire au PG.
La prochaine fois, tu déposes le jeu à l’entrée de chez toi, tu fermes la porte, j’intercepte mon précieux et je me barre
Plus jamais je te parle, plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis
@forsby21 , je suis d’accord, moi aussi j’en garde un souvenir tout gêné. Il a méchamment insisté pour que je rentre dans son intérieur tout propre avec mes chaussures (forcément) toutes sales. je suis resté pétrifié sur place les 10’ qu’a duré la rencontre. Plus jamaiiiiiiiis !
Arf, j’avais pas compris qu’il n’y avais pas de MR après, du coup étant du Mans, le trajet pour récup va me coûter 10MR, donc pas rentable, je me redire
Je suis de lille mais j’ai mon meilleur pote qui habite pas loin du SQY à montigny /guyancourt. Si tu sais prendre mon pledge . Je pourrais plus facilement venir le chercher chez toi lors d’une visite chez mon pote.
Je viens de regarder combien je pouvais rentrer de châteaux de bourgogne, et ça va pas être possible d’aller à 3 avec mon sac boardgametables/allplay, sauf à changer de plan et passer par une valise. Pour l’instant j’en reste à l’idée que je pourrais faire la mule (pour Toulouse) pour une 2nde boîte et pas +. J’étudierais la question si la demande est là, parce que ma valise étant souple, ça sous-entend de me trimballer avec du papier bulle pour pas abimer.