bon sang , j’avais dit que j’allais regarder… faut que je m’y mette
J’ai un déjà pledge sur KS
Est il possible de me joindre au groupe ?
Ben ça sous-entend de te faire rembourser ton pledge, avec des frais de fonctionnement à déduire… Est-ce que ça en vaudra la peine?
Pas de problème, c’est tout à fait possible !
Et du coup, le PG est toujours d’actualité ? Vu que le dollar est plutôt bas par rapport à l’euro en ce moment…
Excellente question : où en est le PG, et les prix vont-ils rester stables avec toutes les Trumpitudes du moment…?
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, j’ai enfin reçu des nouvelles en provenance d’AR le 9 avril.
Le PG est toujours d’actualité, aux conditions précédemment exposées:
- 10% discount is available for orders of at least 30 sets.
- 15% discount is available for orders of at least 60 sets.
- 17% discount is available for orders of at least 120 sets.
Il y a juste un point à éclaircir au sujet de l’application de la remise aux add-ons car l’email m’a paru confus sur ce point.
Par ailleurs, nous bénéficierons d’une remise sur les frais de port (le taux de remise fonctionne également par palier de nombre de pledges commandés).
Il est également possible de combiner dans notre commande des achats de Puerto Rico et de Lands of Evershade, si certains d’entre vous sont intéressés. En d’autres termes, la remise s’appliquera aussi aux exemplaires de LoE commandés à l’occasion de ce PG.
Les quantités commandées (tous jeux confondus) devront être annoncées au plus tard en juillet (mais la date n’est pas encore certaine).
Enfin, pour ce qui est du paiement, pour les exemplaires en version autre qu’anglaise, seuls 40% du montant de la commande seront exigibles avant la fin du PM. Le solde ne sera réclamé que deux à trois mois avant la livraison des jeux.
Lorsque j’aurai éclairci la question de la remise sur les add-ons, je referai un petit point d’étape.
A dispo pour toute question !
Super clair.
Merci
Grand merci pour ces infos !
On vise donc les -15% ![]()
A ce train là, on recevra Puerto Rico en … 2028 ?? Toujours rien pour valider les commandes ?
c’est pour atteindre les 15% de discount, faut du temps ![]()
News du jour, les acryliques devraient être en français sans avoir à faire de collage d’étiquettes ![]()
Ouch… Si c’est confirmé, c’est carrément un game changer pour mon pledge! ![]()
c’est confirmé c’est dans la derniere news
Bonjour
Est-il toujours possible de s’inscrire ?
La nouvelle avec les tuiles acryliques est tentante…
Ludiquement
Bonsoir, il y aurait quelqu’un de Roanne (Loire 42) ou alentours genre Lyon qui s’est inscrit au PG? Si oui il lui serait possible de récupérer une boîte de plus si je m’inscris? Merci d’avance.
C’est toujours possible !
Merci !
Du coup j’ai pris le Merchant’s Pledge en sundrop avec les sleeves.
A bientôt !
Personne à répondu vis à vis de la TVA … c’est avec ou sans les prix affichés ?