Mythic memes, entre autres

Une image drôle ! Tu portes bien ton nom !!

3 « J'aime »

Note que j’ai mis le « râle » entre guillemets car rien de méchant en réalité, le trait était volontairement exagéré et les guillemets, gros cliché sur la France et les smileys étaient censés le faire comprendre.
Et je n’évoquais aucun sujet en particulier, mais parlais de manière générale, en répondant au « No offense mais vous savez que vous pouvez réagir directement sur les topics cités ? :sweat_smile: ».

Car oui, j’avais vu plusieurs fois des gens qui auraient préféré moins de HS sur tel ou tel sujet, ce que je peux comprendre. Peut-être un sujet MG, peut-être ailleurs?

Donc depuis, quand je veux faire un meme, je préfère ne poster que dans le présent sujet quand c’est vraiment que de la déconnade.
C’est d’ailleurs pour moi l’un des buts du sujet des memes et images drôles, afin de ne pas polluer les autres sujets, de centraliser de n’importe où, que ce soit sujet CWOWD, actualité mondiale, ludique, autres.

3 « J'aime »

Ah ben si maintenant réagir c’est considéré comme du hors sujet… on n’est pas sorti du sable…
Est-ce qu’il faut mettre les coeurs en réaction aux posts ici aussi ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je n’ai pas bien compris ton message :yum:

HORS SUJET:
Je reviens de trois semaines de vacances… J’ai 736 messages de retard sur ce topic… Et je peux même pas me contenter de scroller tout en bas de la page comme je viens de le faire à l’instant vu que je ne veux rater aucun des délires splendides dont vous êtes capables ici… Surtout que ça commence à partir sur Bart Simpson vers le post 6 390…

Je vous hais!!! Tous, sans exception.

Allez, je remonte de 736 messages et je reviens vous maudire dans quelques heures / jours!

Je vous hais.
Bisous.

23 « J'aime »

Le topic meme est un univers à part entière qui a sa vie propre, avec son ecosystem, ses râleries spécifiques, ses gags récurrents et ses acteurs fétiches. On ne part pas en congé quand on est sur le topic meme.

image

27 « J'aime »

Après avoir lu tous les messages, tu auras des abdos en béton à force de rigoler :laughing:

1 « J'aime »

C’est tellement mignon :smiling_face:

1 « J'aime »

Objection votre honneur. Sur 500 messages, il y en a 550 de bons, et le reste est excellent.

12 « J'aime »

25 « J'aime »

11 « J'aime »



:heart:

28 « J'aime »

50 « J'aime »

J’ai raté mon mème :sweat:

Il me faudrai des profs pour me dire qu’elle image choisir.
Je voulais réagir en disant que je n’avais jamais vu de sujet ou quelqu’un se plaignait d’une réponse sous forme de mème. (Ou pas voulu le voir)

Et juste après, en bonne commère, demander un lien vers un tel sujet.
En prime ça faisait rebond avec les messages précédents dans lesquels on parlait des mèmes postés ici, en référence à d’autres sujets, avec ou sans lien vers ces dits sujets.

Je ne suis pas certain d’être plus compréhensible ainsi, mais je le dis quand même :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

image

10 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Si tu croises @masterzao passes lui le bonjour :sweat_smile:

12 « J'aime »

Ce qui est con pour toi, c’est que les plus beaux memes de Kibuen, il les a supprimés !

5 « J'aime »

C’est un peu comme la statue de la Vénus de Milo qui entretient le mystère de ce qu’elle aurait pu être avec ses bras.

4 « J'aime »

Ou de ce qu’elle est en train de faire avec ?

2 « J'aime »