Mythic memes, entre autres

Tu veux dire celle qui a un éternuement qui sent le pet ?

4 « J'aime »

7bttkm

32 « J'aime »

16 « J'aime »

Une madeleine deux prout

21 « J'aime »

Elle va faire la tête si vous continuez de parler d’elle dans son dos, @Proute .

1 « J'aime »

[ prout @Proute pet fart ]

7 « J'aime »

42 « J'aime »

Vous tutoyez le grandiose avec les derniers mêmes.

Moi, je trouve souvent que le meilleur même, ce n’est pas le premier, mais c’est le même qui répond à un même .

Il est souvent en décalage, et c’est bien le seul cas où il faut préférer la copie à l’original.

3 « J'aime »

« On se retrouve près du stand qui présente les jeux avec les cartes, OK? »

19 « J'aime »

Comme c’est pas le premier le meilleur, je m’occupe du détournement

26 « J'aime »

20 « J'aime »

Je me demande quand même si une telle couverture pourrait encore être éditée aujourd’hui ! :thinking:

T’as raison ça passe mieux avec ça

13 « J'aime »

si natacha était clairement sexualisée (hotesse de l’'air sexy et blonde plutot bien gaulée), c’était une femme forte, drole et intelligente, véritable héroine des temps modernes, avant Lara Croft meme
parti pris de l’auteur qui malgré cet angle n’a pas échappé à son époque

Mais pour répondre à la question, la couv ne pourrait pas sortit aujourd’hui

6 « J'aime »

Une autre femme forte qui met Lara Croft et Rambo à l’amende :

50 « J'aime »

Tu sors cette couverture sans rien : C’est sexiste, raciste ant blonde, etc. Ca fait un tolé.
Tu sors cette couv avec un interdit aux moins de 16 et ça passe comme une lettre à la poste. Comme pour les jeux qui sont tous en moins de 14 pour éviter les réglementations chiantes.

Je trouve qu’on vit dans un monde où la folie l’emporte sur la réflexion.

1 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre ce qui vous choque dans la couverture (originale)?

5 « J'aime »

Le fait que aucun des passagers n’ai bouclé sa ceinture de sécurité. Dans les 70’s ça passait mais aujourd’hui c’est plus tenable.

44 « J'aime »


Une couv’ comme ça ?

1 « J'aime »

Y a rien qui me choque à part l’incompréhension totale du propos !??!!! Que foutent une tribu entière de mâles blancs dans un avion à pointer du doigt l’hôtesse ? Quelqu’un peut me dire ?

2 « J'aime »