Hello,
Question pour ceux qui impriment des pnps, qu’ils soient payants ou gratuits… Comment faites-vous pour les ranger ? Avez-vous de bonnes idées pour les ranger, qu’ils aient des cartes ou non, des règles, etc.
Merci !
Hello,
Question pour ceux qui impriment des pnps, qu’ils soient payants ou gratuits… Comment faites-vous pour les ranger ? Avez-vous de bonnes idées pour les ranger, qu’ils aient des cartes ou non, des règles, etc.
Merci !
Pour les deux purs jeux de cartes que j’ai => deck box
J’en range pas mal dans des boitiers vhs, c’est assez pratique: solide, ca ferme bien, et on peut imprimer une jaquette ![]()
Par contre, plus le temps passe, plus c’est compliqué à trouver.
Ah je faisais ça aussi pour tous les jeux Vae Victis naguère !
c’est le bon format souvent.
J’achète des jeux à moins de 5€ et j’habille la boîte.
Ex: Molly House, sur la base d’une boîte de Montana
Sur les sites chinois , tu n’en trouves pas ?
Je cherche plutôt sur le marché de l’occasion quand j’ai besoin, il y a encire des gens qui essaye de se débarrasser de leurs vieilles VHS. Il y a aussi des gens qui croient que leur vieille VHS de Johnny sont collector…
De quelle façon ? Feuille autocollante ?
Oui, du papier photo autocollant brillant, du 130 ou 140g. en A4 et A3
+1 sur les boites de VHS. Je récupère aussi les « jolies boîtes » en carton, style artisans chocolatiers ou parfum/cosmétique. Je les habille pareil avec un visuel imprimé sur A4 autocollant.
J’utilise les tuperwares à emporter des restos asiatiques
, une barquette noir opaque (parfois blanc) plutôt solide avec un couvercle transparent. Parfois elles sont divisées en 2 compartiments.
Sinon toute sorte de petites boites plastique ou carton qui me passent sous la main !
La technique c’est de prendre des PnP facile à faire ^^
Genre uniquement des cartes poker-size ou des fiches A4 ![]()
Et ensuite c’est deck-box ou classeur…
Sinon, des vieilles boites de telephones qui trainent, m’on parfois aidé, exemple :
Exactement, les boites de téléphones c’est assez pratique. Pour les Lego d’ailleurs.
Après j’achète un prix, on vient de découvrir j’achète un format ![]()