Les SG sont sympas aussi au total meme si je n utiliserai pas les STL
ACTU #10 - Final pre-production update - 6 juin 2024
https://www.kickstarter.com/projects/wbsgames/pocket-air-war-definitive-edition/posts/4119679
Y a pas de pledge manager ?
Je ne sais pas, …mais sur la page de la campagne il y a la possibilité d’ un engagement tardif…
Bon ben toujours rien de leur côté….
Je regardais, le jeu était prévu pour septembre 2024, le retard commence à s’accumuler…
Dernière update : juin 2024.
Dernière com de WBS : novembre 2024.
Si je ne m’abuse, je crois qu’ils avaient fait un update juste avant Noël, pour dire que la prod était quasi finie mais qu’ils attendaient un dernier exemplaire de MPC…
Je suis allé sur la page ce matin et je n’ai pas trouvé trace d’une telle update, mais j’ai peut-être mal regardé.
Si il y a bien un update du 24/12, disant que le jeu était fini d’être produit et en train d’être emballé…. Mais depuis, rien….
Ah ok. Au temps pour moi. J’ai mal regardé.
Pas de soucis, même si je préférerais qu’il y ait un update encore plus recent
Voici ce que j’ai vu/lu sur la page de participation : Pour ceux qui ont pris la version en français (ou autre)…cela date de deux mois.
« La localisation en français et dans d’autres langues non anglaises sera livrée avec le lot « européen » car les livres de règles localisés seront inclus ici en Italie. Par conséquent, nous devons recevoir le jeu en premier. Cependant, nous allons produire les livres de règles avant de recevoir les jeux, il nous suffit donc de les mettre dans les boîtes sans délai supplémentaire. »
WBS est aux abonnés absents, à part un commentaire d’il y a une semaine disant qu’un update serait là dans deux jours…
En l’état actuel des choses, j’aimerais juste savoir ou ça en est, on frise les 5 mois de retard là…
Pour un jeu avec uniquement du carton, ça fait un peu long amha.
Actu 18
https://www.kickstarter.com/projects/wbsgames/pocket-air-war-definitive-edition/posts/4305604
Actu 19
https://www.kickstarter.com/projects/wbsgames/pocket-air-war-definitive-edition/posts/4307323
En bref, pour la livraison en France de la version localisée en français, WBS propose d’attendre la réception en Italie (depuis la chine) et ensuite d’expédier depuis l’Italie en France ~14€. Pas d’envoi de version localisée depuis la chine. Soit à vue de nez, une livraison attendue courant mi-fin avril …
C’est un souk incroyable les envois….
??? c’est pourtant simple il me semble, les nouvelles explications en tout cas le sont un peu plus (il est vrai que sur la précedente c’était un peu le souk).
Tu veux la version anglaise rapidement et tu veux ( ou pas) rajouter des suppléments, tu passes par le lien, tu commandes et tu paie plus cher (et un encore peu plus par avion mais alors là tu joues avant pâques).
Tu as pris la localisation française (ou autre) et tu as peu de choix car la traduction sera envoyée de l’Italie c’est ainsi et pas autrement, donc tu attends (encore ??) et tu recevras l’ensemble par l’Italie (moins cher donc) mais si tu as la VO tu peux aussi attendre (encore?)
Un excellent résumé par uhptav24
Oui mais tu as le choix par avion, par bateau et apparemment les CBs ne passent pas selon les commentaires du KS.
Perso je ne me sens pas concerné, j’attends d’avoir la VF donc il faut passer par l’Italie.
Mais effectivement, le second update est déjà un poil plus clair.